Shootée par l’anesthésiant, elle se prend pour Kylie Jenner et pense que son père est Caitlyn

Certaines personnes plus sensibles ont déjà pu vivre des hallucinations prolongées, suite à une opération. Plusieurs vidéos d’enfants shootés aux anesthésiants ont d’ailleurs fait le buzz sur YouTube. Les propos délirants qu’ils tiennent ne nous déçoivent jamais. La dernière vidéo dans le genre est celle d’une adolescente qui se prend pour Kylie Jenner à son réveil. Regardez la vidéo pour voir les propos hallucinants qu’elle tient à sa mère.

L’anesthésiant a un effet puissant sur l’adolescente

Emma n’apparait pas à son avantage dans cette vidéo. Bouche gonflée, prononciation à la patate chaude et regard hagard, l’adolescente de 13 ans est persuadée qu’elle est la star de téléréalité Kylie Jenner. Sa mère n’a pas pu résister de la filmer tellement ses propos sont délirants. Emma vient simplement de se faire anesthésier et elle s’est fait enlever des dents de sagesse. Mais l’effet de l’anesthésiant l’a complètement envoyée dans un autre monde. La jeune fille semble à la fois contente de sa nouvelle identité et aussi effrayée.

 

En plein délire, elle se prend pour Kylie Jenner

Elle supplie sa mère de la ramener chez elle, dans leur « villa », car elle veut faire une sieste. Elle dit à sa mère qu’elle lui en veut, car elle ne lui avait jamais dit qu’elle était en réalité Kylie Jenner. « Je n’en reviens ? Pourquoi tu ne me l’as jamais dit ? ». C’est alors qu’elle se met à pleurer sur la chaise du dentiste, encore habillée de la blouse chirurgicale. « Es-tu Kris Jenner ? », demande-t-elle à sa mère lorsqu’elle vient lui essuyer une larme au bord de l’œil. Puis, elle se rend soudain compte que son père s’appelle… Caitlyn et elle pleure encore plus fort. La maman est à la fois morte de rire et émue quand sa fille lui parle de la maison et de la vie de la famille Jenner qu’elle semble apprécier.

dents de sagesse effet anesthésiant kylie jenner

Crédits : Newslfare/asmithmba, Giphy

Publié par Nicolas F le 06 Août 2018
0