Un soldat emballe toute la chambre de son camarade de chambrée dans du papier d’alu

Un soldat britannique a voulu faire une bonne blague à son compagnon de chambrée en emballant toutes ses affaires dans du papier d’alu. Son prank lui a quand même pris 10 heures à réaliser. Regardez la vidéo pour imaginer le réaction de son ami lorsqu’il a découvert toutes ses affaires, son lit, sa salle de bains, ses biens personnels emballés dans du papier aluminium.

 

 

Il profite de la permission de son camarade pour lui faire une bonne blague

Cette bonne blague ne va pas contredire ceux qui critiquent l’armée et la façon qu’il les militaires ont de tuer le temps. Scott Lewis, 28 ans, a profité de l’absence de son frère d’armes Daniel Protheroe, 24 ans, pour lui faire une blague. Daniel a une chambre juste à côté de celle de Scott, dans le dortoir d’une caserne située dans le Norfolk. Ils sont tous les deux actuellement en poste au 1e régiment de la garde du Dragon de la reine, mais Scott a profité de la permission de Daniel pour recouvrir toute sa chambre de feuilles de papier alu.

 

Il lui faudra 3 heures pour déballer toutes ses affaires recouvertes de papier d’alu

Il a fallu 10 heures à Scott pour emballer le lit de Daniel, ses draps, ses armoires, son lavabo et même la cuvette des toilettes. Lorsque Daniel est revenu de son escapade au ski, il a découvert la surprise réservée par son ami. L’intérieur des WC était recouvert, les rideaux et la télé n’ont pas été épargnés. « Dan était parti skier avec le régiment pour la période des fêtes et il a laissé sa porte déverrouillée. Alors j’ai voulu lui apprendre une bonne leçon », raconte fièrement Scott. Pour réaliser ce prank, il a utilisé 30 rouleaux de 30 mètres de papier d’alu. Daniel quant à lui, a pris 3 heures pour tout déballer, et encore, il n’a « enlevé que les choses utiles pour vivre ». « Je n’étais pas embêté, j’étais plutôt impressionné », a expliqué Daniel. « Mais j’aurai ma revanche, le karma va le frapper en retour ».

blague papier d'alu soldat emballe chambre

Crédits : Media Wales

Publié par Nicolas F le 16 Jan 2019
0