Elle sort son matelas gonflable et flotte sur une rue inondée en sirotant un cocktail

Cette Ukrainienne a décidé de ne pas se laisser abattre par les conditions météorologiques. Depuis quelques jours, des pluies torrentielles s’abattent sur une partie de l’Ukraine, provoquant des inondations dans les rues. À Kiev, cette femme a préféré avoir un peu d’humour en ce moment catastrophique. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle a sorti un matelas gonflable de piscine ou de plage, et elle l’a utilisé pour flotter dessus dans la rue.

> Lire aussi : Grosse frayeur : il s’assoupit sur son matelas gonflable et se réveille en pleine mer au large de la Sicile

Comment prendre avec humour un confinement sous la tempête

Que faire lorsqu’il y a des intempéries et qu’on est en confinement ? Cette jeune femme a trouvé le moyen de tirer profit de la situation. Pas la peine de se laisser abattre ! Elle a mis une vidéo en ligne dans laquelle on la voit flotter sur un matelas gonflable. Au début de la vidéo, on n’imagine pas ce qu’elle est réellement en train de faire. On peut penser qu’elle flotte tranquillement sur une mer calme ou une rivière. Elle porte des lunettes de soleil, trempe sa main dans l’eau à température et tire sur sa paille pour boire le cocktail qu’elle tient dans sa main.

> Lire aussi : Invention révolutionnaire ! Le matelas gonflable idéal pour les fortes poitrines !

Elle tourne une vidéo humoristique sur son matelas gonflable dans la rue inondée

Lorsque la caméra change d’angle et desserre son gros-plan, on peut distinguer des éléments de décors qui nous font comprendre qu’on avait tout faux. Un buisson, des panneaux de signalisation… La jeune femme est en train de se jouer de nous et de faire semblant de bronzer en pleine rue inondée. « Voici le genre de moment de confinement dont tout le monde a besoin », écrit-elle en partageant sa vidéo en ligne.

> Lire aussi : Un matelas gonflable en forme de cercueil cartonne sur la toile… Glauque ou drôle ?

Crédits : ViralHog

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 15 Juin 2020
0