Deux sous-marins miniatures en LEGO qui tirent des missiles fascinent les internautes

PeterSripol est un passionné de LEGO dont la dernière construction a émerveillé les internautes, qui en discutent depuis plusieurs jours sur la plateforme Reddit. Il a fabriqué deux sous-marins LEGO qui sont fonctionnels. Il a mis en ligne une vidéo dans laquelle on peut voir ses sous-marins en modèles réduits, plongés dans l’eau. Ils peuvent même tirer des missiles. Regardez la vidéo pour découvrir ces sous-marins.

> À lire aussi : Impressionnant ! Ce combi Volkswagen construit en Lego est d’un réalisme surprenant

Un YouTubeur créatif fascine avec ses vidéos de constructions LEGO

L’un des sous-marins construits en LEGO par PeterSripol, a un gouvernail à l’arrière pour s’orienter dans l’eau. Son autre sous-marin, plus petit, est plus facile à diriger dans l’eau. Il a deux moteurs à l’intérieur, qui permettent de le faire avancer d’un côté et de l’autre. Pour que les sous-marins réagissent et suivent la route voulue, ils sont télécommandés grâce à un système d’antenne qui utilise des basses fréquences qui permettent de traverser l’eau. Plusieurs petites pièces n’existaient pas dans les modèles proposés par LEGO. Peter a complété ses briques LEGO avec des pièces qu’il a dessinées et fabriquées lui-même avec une imprimante 3D.

> À lire aussi : Il crée des tableaux en mosaïques de lego et le résultat est impressionnant !

Il a fabriqué deux sous-marins télécommandés qui tirent des missiles

En plus d’être totalement immersibles, d’être totalement téléguidés, les modèles réduits des sous-marins sont aussi de véritables engins de guerre. Ils sont capables de lancer des missiles. Une petite trappe sur le toit du sous-marin se soulève et un projectile explosif est expulsé à toute allure. La vidéo se finit tragiquement, puisqu’il provoque une véritable guerre sous-marine, en faisant exploser sa construction avec des explosifs. Sur sa chaine, suivie par près d’un million d’abonnés, PeterSripol filme ses autres constructions en LEGO ou en jouet, comme un avion miniature fonctionnel ou un mini tank.

> À lire aussi : La Bugatti Chiron reproduite en LEGO roule ! Même son moteur est en plastique et en briques !

Crédits : YouTube/PeterSripol

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 16 Juin 2019
0