En montrant ses fesses aux coureurs du Tour de France, il ne s’attendait sûrement pas à ça

 

 

Huit jours après le grande départ donné à Bruxelles, les coureurs du Tour de France attaquent leur deuxième semaine de course. Les cyclistes engagés se préparent à affronter les premiers cols de haute montagne et les sommets mythiques des Pyrénées ces prochains jours. Le maillot jaune est toujours solidement accroché aux épaules de Julian Alaphilippe, nouveau chouchou du public français. Les messages d’encouragement pour le puncheur auvergnat fleurissent sur le bord de la route. Et si le public se rassemble en masse sur les routes empruntées par le Tour, certains petits malins tentent tout pour se faire remarquer.

>>>À lire aussi : Tour de France, le gros raté de France 2 lors de cette séquence nudiste qui choque les téléspectateurs

Une grosse fessée pendant le Tour de France

Durant la 9e étape entre Saint-Etienne et Brioude, des spectateurs ont eu la drôle d’idée de tourner le dos à la course, pantalon baissé sur les chevilles lors du passage du peloton. Le sprinteur de la formation Bahrain-Merida, Sonny Colbrelli, a donc décidé de les « punir » à sa manière, en infligeant à l’un d’entre eux, une fessée mémorable. Visiblement, la claque du coureur italien a laissé des traces sur le postérieur de l’un de ces trois amis lyonnais, à en croire une photo postée quelques minutes après l’incident. La vidéo de la fessée, partagée près de 25 000 fois, a déjà fait le tour de Twitter et peut-être même du peloton.

>>>À lire aussi : La course de vélo est terminée avant même d’avoir commencer

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 15 Juil 2019
 
0