Une touriste chinoise ne comprenant pas l’anglais reste une éternité avant de sauter à l’élastique

Cette vidéo fait beaucoup rire les anglophones qui se moquent gentiment de cette touriste chinoise prête à sauter à l’élastique en Nouvelle-Zélande. Visiblement, cette dame ne parle pas l’anglais et quand l’instructeur lui crie « 3, 2, 1, sautez ! », elle reste debout sur la passerelle les bras ouverts. L’instructeur répète encore et encore le décompte et elle reste debout sans bouger. Pendant près de 2 minutes, la touriste ne comprend pas qu’on lui donne l’ordre de sauter. Regardez la vidéo de ce quiproquo amusant.

 

La touriste chinoise ne sait même pas compter en anglais

Certains ont tendance à penser que puisque l’anglais est la langue utilisée à l’international, tout le monde le comprend. Une touriste chinoise prouve le contraire, car même des mots de base comme « jump » ne veulent rien dire pour elle. Elle s’apprêtait à sauter à l’élastique depuis le pont à suspension de Kawaru Gorge, en Nouvelle-Zélande. Deux instructeurs s’occupent d’elle et la tiennent. Ensuite, ils entament un décompte qui est censé indiquer à la dame qu’elle peut sauter. « Three, two, one, bungee ! Jump ! ». « Bungee » veut dire « sauter à l’élastique » et « jump », veut simplement dire « sauter ». Mais ces deux mots semblent incompréhensibles pour elle.

 

Ils sont obligés de la pousser dans le vide

La touriste est toute souriante et ne comprend même pas le décompte, pourtant tout le monde connait au moins les trois premiers chiffres en anglais. « Hé madame, il faut y aller maintenant. Vous ne pouvez plus attendre plus », lui lance l’un des instructeurs qui de toute façon parle dans le vent puisqu’elle ne comprend rien. Pendant près de deux minutes, elle reste figée et les moniteurs ont beau lui faire des signes et lui mimer le saut, elle ne comprend toujours pas qu’elle doit y aller. Finalement, il la pousse  dans le vide, l’obligeant à sauter. La dame très souriante a gardé son sourire même pendant la chute forcée. Sur la vidéo, on remarque aussi qu’elle perd une chaussure lors de cette chute.

touriste chinoise parle pas anglais saut à l'élastique

Crédits : Facebook/AJ Hackett Bungee New Zealand

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Sep 2018
0