Tous en cuisine : Sloane crée un malaise en dévoilant sa tenue très provocante sous sa blouse… (vidéo)

Depuis le confinement, Cyril Lignac anime Tous en cuisine sur M6, où il invite des célébrités pour faire de bons petits plats simples. Ce 28 septembre, Sloane a crée un malaise en retirant sa blouse et en affichant une tenue sexy, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Jean-Edouard Lipa proche de l’amputation : il dévoile son énorme cicatrice après l’opération

Sloane sexy et provocante dans Tous en cuisine

Le 28 septembre dernier, Sloane était la célébrité mise à l’honneur dans Tous en cuisine. Après Mac Lesggy, Julie Zenatti, c’est Sloane qui a du cuisiner devant sa caméra, aux côtés de Richard Sanderson et Cyril Lignac. Pour les nostalgiques des années 80, c’était donc un rendez-vous à ne pas manquer. La chanteuse s’est bien débrouillée tout au long de l’émission, au point qu’elle a laissé exploser sa joie en faisant tomber sa blouse à la fin de l’émission. Mais l’interprète de Besoin de rien, envie de toi a crée un malaise dans l’émission en enlevant sa blouse, et en dévoilant un tablier pour le moins sexy.

>> À lire aussi : Maeva Ghennam (LMvsMonde5) interpellée par la police (Vidéo)

Cyril Lignac gêné face à la tenue de Sloane

Lorsque la chanteuse de 63 ans retire sa blouse, elle dévoile un tablier sexy, la présentant en petite tenue. Une séquence qui n’a pas manqué de gêner Cyril Lignac, qui a un peu perdu ses mots face à Sloane. « Sur le moment, je te promets que j’ai eu peur… Enfin, pas peur, mais je me suis dit : ‘Mais ce n’est pas possible’ . Au moins dans les années 80, vous saviez rigoler. Je ne m’attendais pas à ça » a alors lancé l’animateur de Tous en cuisine. En raison d’un emploi chargé, Cyril Lignac arrêtera cependant l’animation de Tous en cuisine à partir du 9 octobre. L’animateur, présent sur RTL, dans Le meilleur pâtissier et gérant de plusieurs établissements a en effet avoué que l’émission lui prenait beaucoup de temps.

>> À lire aussi : Lucie Bernardoni très inquiète pour Loana : elle lance un message d’alarme !

Publié par Jessy le 30 Sep 2020
0