Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Une mère rase la tête de son fils, et accuse un Elf d’avoir fait ça !

Publié par Jessy le 21 Déc 2019 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains parents ne manquent pas d’imagination pour faire de mauvaises blagues à leurs enfants. On pourrait les plaindre, mais on préfère en rire. Une mère s’amuse à raser la tête de son fils, mais ce n’est pas par pure méchanceté ! Et sa dernière blague : raser la tête de son fils, et faire accuser Elf, une poupée.

>> À lire aussi : TPMP : Jean-Michel Maire viré du plateau à cause d’une blague trop osée qui ne passe pas (vidéo)

Elle rase la tête de son fils et fait accuser la poupée

Chaque année, Amanda Johns trouve des idées loufoques et hilarantes afin de faire rire sa fille, Tegan, âgée de sept ans. Une façon pour la femme de 39 ans de faire patienter sa fille à l’approche de Noël. Et sa dernière blague : raser la tête de son fils Iestyn, en inscrivant « Elf » , et en faisant accuser la poupée qui en porte le nom. Alors que son fils de 16 ans pensait échapper aux mauvaises blagues de l’Elf, sa mère en a décidé autrement. Cette dernière demande à son fils de ne pas se rendre chez le coiffeur, afin de mettre en scène la poupée Elf. Iestyn est donc « contraint » de se joindre à Amanda dans cette farce, en faisant semblant dormir, pendant que sa mère inscrit le prénom de la poupée derrière son crâne. Une blague qui a beaucoup fait rire la petite fille de sept ans.

>> À lire aussi : Le top 40 des meilleures blagues de Monsieur Madame pour faire marrer vos potes (ou pas) !

Amanda et Iestyn, fusionnels pour faire rire la petite dernière de la famille

L’adolescent a pris l’habitude de suivre Amanda dans ses farces, allant même jusqu’à se laisser maquiller par sa mère, donnant un adolescent avec des faux cils et du rouge à lèvres très voyant. En postant les photos sur Facebook, la mère s’attire cependant les foudres des internautes, jugeant la mère de famille comme une femme cruelle. « Ils pensaient que je lui avait rasé les cheveux dans son sommeil, mais je ne suis pas si cruelle » explique la femme de 39 ans, avant d’ajouter : « Il est le meilleur grand-frère et fera tout pour faire sourire sa petite soeur. Cela vaut vraiment la peine de voir le visage de Tegan s’illuminer le matin » . En tout cas, Elf est un être diabolique.

>> À lire aussi : La blague coquine de cette mamie a fait des millions de vues ! Hilarant ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.