Violente dispute entre Meghan Markle et Kate Middelton : découvrez leur faux crêpage de chignon avec ces photos parodiques hilarantes !

Publié par Nicolas F le 05 Mar 2019

La presse britannique aime monter les deux duchesses, épouses des deux fils du prince Charles, l’une contre l’autre. Qui porte le mieux le rouge ? Laquelle des deux est la plus engagée ? Tout est prétexte pour les mettre en compétition quitte à laisser planer des rumeurs concernant leur mésentente. Ça y est, la presse doit être heureuse, elle tient enfin des images d’une violente chick fight entre Meghan et Kate. Regardez la vidéo pour assister à cette dispute durant laquelle Meghan Markle en vient même à trainer sa belle-sœur, Kate Middelton, par les cheveux.

 

Les relations entre Meghan et Kate sont tendues

Tout pousse à croire que la rivalité entre la duchesse de Sussex et la duchesse de Cambridge n’est pas seulement une histoire montée par la presse. Il semblerait que les deux jeunes femmes ne s’entendent pas très bien. Mais de là à en venir aux mains… Comment deux femmes de leur rang peuvent-elles en venir à se tirer par les cheveux et se donner des coups dans les jambes avec leurs talons ? Les photos ont été prises par Alison Jackson, une photographe connue pour ses clichés parodiques. Elle avait déjà sorti une série de photos où l’on pouvait voir Meghan Markle enceinte en train de faire du yoga et des étirements, accompagnée de Harry. En 2017, avant le mariage officiel de Meghan et Harry, elle avait sorti des photos parodiques d’un prétendu mariage secret qui aurait eu lieu à Las Vegas.

 

Des sosies des duchesses jouent une violente dispute

Dernièrement, un informateur aurait raconté à la presse que Kate a fait pleurer Meghan lors d’une séance d’essayage de robe pour sa fille, la princesse Charlotte. Pire encore, Kate n’était pas présente à la luxueuse baby shower organisée à New York par Meghan. Cette baby shower était un peu trop people au goût de la famille royale. Serena Williams, Amal Clooney, Beyoncé et Jay-Z étaient invités. Quant à la duchesse enceinte de 7 mois, elle a dormi à l’hôtel The Mark après sa soirée. Une chambre qui coute 66 000 euros la nuit ! Sans compter les allers-retours en jet privé, alors qu’elle défend une cause environnementale. Tout ça pour que Kate décide de prendre les choses en mains et de réorganiser une seconde baby shower, à sa façon, loin du bling bling américain, en présence de la haute société britannique, avec obligation de mettre les invités privés de Meghan sur une liste. Bref, c’est l’ambiance au château ! De quoi inspirer Alison Jackson, qui a engagé deux sosies pour les faire se battre et se crêper le chignon, dans un décor royal.

dipute entre meghan et kate

Crédits : Alison Jackson

En savoir plus sur : - - - - - - -

 
0