La vraie signification de ces emojis pourrait bien vous surprendre !

Connaissez-vous la vraie signification des emojis ? Probablement pas. Comme tout le monde, vous les utilisez sans doute sans savoir ce qu’ils veulent dire. Ah bah bravo. Et c’est bien là le problème j’ai envie de dire. Du coup, comment on se comprend maintenant ? Et bien on ne se comprend pas voilà tout. Bon allez, on va mettre un peu d’ordre dans tout ça et vous dévoiler la vraie signification de ces emojis.

 

1.La fille qui lève les bras

Alors non, cet emoji ne signifie pas « est-ce que j’ai encore des poils sous les bras ? » ou alors « attend je vérifie que je ne pue pas des aisselles ». Ça pourrait tout à fait cela dit. Ou bien alors elle est à un cours de yoga et elle s’étire avant une salutation au soleil ? Qui sait ? Et bien nous désormais on sait. Cette fille fait un O avec ses bras. Et ce O veut dire : OK ! Allez hop, on se couchera moins bêtes. Suivants.

 

 

2.Le hot dog

Alors messieurs si vous avez envoyé ça à une copine parce que vous aviez envie de vous faire une soirée junk food et qu’elle ne répond plus, ne vous étonnez pas. Le hot-dog est l’équivalent omnivore de l’aubergine. Ça a une connotation sexuelle. Une saucisse avec de la sauce dessus. Mais enfin vous êtes naïfs ou quoi ?

 

3.La fille qui fait une rotation externe du poignet

Elle a quoi à taper la pause celle-là ? Elle attend qu’on lui pose un plateau dessus ? Bah en fait un peu, c’est l’emoji hôtesse d’accueil et il est utilisé pour indiqué que vous êtes sarcastique. Alors est-ce que le créateur de cet emoji insinue que les hôtesses d’accueil sont sarcastiques ? C’est sacrément salaud de sa part en tout cas.

 

4.L’émoji étoile filante

Alors là on sent que vous avez fait un paquet de connerie là-dessus. Parce que clairement, ça ne veut pas dire « je voudrais regarder les étoiles avec ça » ou bien même étoile filante…. non, ce serait trop simple ! Ça veut en fait dire : étourdissement ! Voilà voilà… rien à voir avec l’astrologie ou même l’astronomie !

 

5.Le mec qu’on dirait qu’il a la tête au dessus de la cuvette des toilettes et qu’il vomit

Ah bah désolée moi c’est à ça qu’il me fait penser. Bon alors non, il n’est pas en train de réviser du tout en fait. Ni de vomir au dessus des toilettes. Ce petit bonhomme s’incline, il fait une courbette. C’est l’emoji vénération quoi. Un peu de respect que diable.

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

 
Publié par Elsa le 07 Août 2019
0