Une YouTubeuse fait croire qu’elle fait un super voyage à Bali, alors qu’elle prend ses photos chez Ikea ! (Vidéo)

Youtube et Instagram sont devenus des vitrines des réseaux sociaux. Cela permet de voyager et de découvrir des coins que l’on connaît pas. Mais parfois, nous n’arrivons pas à dissocier le vrai du faux. Cette YouTubeuse a donc fait le pari de faire les mêmes photos que les Instagrameuses tout en gardant son argent ! Découvrez ses photos dans notre vidéo ci-dessous :

Cette YouTubeuse se moque des photos paradisiaques d’Instagram

Vous voulez que votre feed Instagram soit toujours de qualité sans vous ruiner ? Faites comme cette YouTubeuse américaine ! Créez-vous vos propres vacances paradisiaques ! C’est ce qu’a réussi à faire l’influenceuse, Natalia Taylor. Elle a fait croire à sa communauté (de plus de 312.000 abonnés) qu’elle était partie à Bali pour de petites vacances improvisées. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a réussi ! Mais la réalité est tout autre. La jeune femme s’est rendue dans un IKEA pour séance photo et en a profité pour faire une petite « blague » à sa communauté.

La YouTubeuse a tout simplement indiqué que sa position se trouvait sur le continent indonésien. Dans un premier temps, ses followers se sont réjouis de son voyage et lui ont laissé beaucoup de commentaires bienveillants sur son voyage. Mais le but de ses clichés est beaucoup plus profond que l’alimentation de son feed Instagram.

>>> À lire aussi  : Que veut dire l’expression « on fleek » qu’utilisent les jeunes ?

Des photos pour se méfier du contenu posté sur les réseaux sociaux

Le but de cette YouTubeuse était de prévenir les personnes que ce que l’on voit sur les réseaux sociaux n’est pas forcément la réalité. Quelques jours après, elle a posté une vidéo sur sa chaîne Youtube et a expliqué son geste. De nos jours, il est très facile sur les réseaux sociaux de devenir une tout autre personne. Natalia Taylor voulait alors prévenir ses abonnés de l’image que certaines personnes veulent se donner.

La YouTubeuse a poussé le vice jusqu’au bout, et même en ne postant aucune photo emblématique de l’Indonésie, les followers ne se sont pas posés plus de question que cela. La jeune femme s’est exprimée à ce sujet : « personne ne le remet en question. Tout le monde pense que je suis à Bali en ce moment. Il semble évident que je suis à pas à Bali. Je ne poste même aucune des photos emblématiques de Bali et de moi sur la plage ou dans des endroits exotiques et je m’en tire. C’est fou » .

La YouTubeuse a rapidement dévoilé sa petite « blague » à ses abonnés et a encouragé tout le monde à ne pas toujours croire toutes les photos publiées sur Internet.

>>> À lire aussi : Que veut dire l’expression « C’est carré » ?

En savoir plus sur :

Publié par Jade le 18 Fév 2020
0