Les Z’amours : ce décolleté de folie qui a beaucoup perturbé un candidat !

Les anecdotes des candidats des Z’Amours sont parfois plus folles les unes que les autres. Tromperies, petits malheurs, ou maladresses : les candidats ont toujours une histoire à raconter. Ce 1er juin, un candidat a raconté pourquoi son tatouage comporte une grosse erreur d’orthographe.

>> A lire aussi : Les Z’amours : malaise général face à cette candidate qui ne porte pas de culotte !

Le candidat se fait tatouer le prénom de son enfant sur l’avant-bras

A la naissance d’un enfant, certains parents veulent se faire tatouer le prénom du nouveau né. Certains critiqueront ce choix, et d’autres le trouveront très mignon. Pour ce candidat, il semblait évident de se faire tatouer le prénom de son enfant sur l’avant-bras, afin de toujours l’avoir dans la peau. Mais sur le plateau des Z’Amours, on ne vous raconte pas d’histoires sans chute… Et c’est d’ailleurs la moitié du candidat qui va lancer les hostilités, en se moquant du tatouage de son chéri, et en le taclant gentiment. Invitée à se confier sur un moment gênant vécu par Monsieur, sa femme, Christelle, n’a pas hésité une seule seconde avant de dévoiler une anecdote croustillante.

>> A lire aussi : Les Z’amours : le plateau de l’émission totalement abandonné à cause d’une candidate

La faute gênante sur le tatouage du candidat

Cette anecdote, elle ne l’a pas cherchée plus loin que l’avant-bras de son compagnon. La candidate explique à Bruno Guillon et aux téléspectateurs que sa moitié a voulu se faire tatouer le prénom de son fils sur l’avant-bras. Mais rien ne se passe comme prévu. Le candidat, Jérôme, tombe d’accord avec sa moitié pour raconter ce moment qu’il a, lui aussi, trouvé gênant. « A la fin du tatouage, au bout d’une heure et demi à peu près, je demande à la tatoueuse de le prendre en photo et j’envoie la photo à ma femme. Et elle me répond : ‘Jordan, il n’y a pas de  »e » » explique le candidat. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, puisque sa moitié est venue le rejoindre au salon, et a pu constater que la cause de cette faute venait du décolleté de la tatoueuse : « Elle a vu la tatoueuse, et la tatoueuse avait un décolleté comme ça […] Et elle aurait pu ajouter un ‘s’, c’était pas grave… », explique le candidat, amusé de la situation.

Heureusement, la tatoueuse a pu réparer l’erreur, et le candidat a même refait un tatouage peu de temps après.

>> A lire aussi : Les Z’amours : cette candidate explique que son compagnon a divorcé le matin même de l’émission

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jessy le 03 Juin 2019
 
0