10 couples improbables qui existent pourtant bel et bien, le couple n°7 est dégueulasse….

L’amour n’a pas d’âge, l’amour est aveugle… Autant d’expressions qui reflètent tout à fait les 10 couples improbables que nous allons vous présenter ici ! C’est parti :

N°1 – Mindie Kniss et Sean Stephenson

couples improbables

Sean souffre d’ostéogenèse, la maladie des os de verre. Les soucis de croissance et la mobilité réduite de Sean ne l’auront certainement pas empêché de trouver l’amour et d’épouser Mindie. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur Facebook !

N°2 – Adeline et Eugene Angelo

couples insolites

Gagner au loto une fois vous semble improbable ? Ce couple a gagné deux fois ! Eugene avait remporté 15 millions de dollars en 2007. Mais les deux avaient déjà remporté 2.5 millions en 1996. Ils ont quitté le Bronx pour une jolie petite banlieue et continuent de jouer à la loterie toutes les semaines. Jamais deux sans trois les gars.

N°3 – Kate Cathcart et Darren Donaghey

couple improbable

Kate a été moquée toute son enfance parce qu’elle n’était pas jolie. Les enfants sont méchants. Aujourd’hui, elle est mannequin et ressemble à une Barbie à taille humaine. Elle ne sort pourtant pas avec Ken. L’amour gagne toujours.

N°4 – Ahmed Muhamen Dore et Safia Abdulleh

l'amour n'a pas d'age

Ahmed vit en Somalie et prouve que l’amour n’a pas d’âge. Il a 112 ans et a épousé Safia lorsqu’elle n’avait que 17 ans.

N°5 – Erica LaBrie et la Tour Eiffel

mariee a la tour eiffel

Erica est le genre de femme qui aiment les choses, les objets. Je ne sais pas si cela a un nom. Quoi qu’il en soit, elle est aujourd’hui mariée à la Tour Eiffel. Elle a également entretenu une relation avec son arc, qu’elle a baptisé Lance. Et elle a même été mariée au Mur de Berlin, avant qu’il ne soit détruit. Ahem…

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 06 Sep 2017
0