À 11 ans, il a pour passion de se transformer en drag queen et l’assume à la télé

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Leo Noakes est un jeune garçon qui sait ce qu’il veut et qui a épaté les téléspectateurs de l’émission Loose Women, sur ITV. L’émission britannique avait invité sur son plateau Leo, accompagné de sa maman, venus tous les deux parler de la passion du garçon. À 11 ans, Leo est transformiste et a les idées bien claires dans sa tête. Il est apparu sur le plateau déguisé en drag queen et a fait une performance sur une musique de Lady Gaga. Regardez la séquence qui a surpris tous les téléspectateurs britanniques.

Leo aime se travestir en drag queen

Leo Noakes est un garçon bien dans sa peau. « Ce n’est pas parce que j’ai un pénis que je ne peux pas porter une robe », dit-il sûr de lui lors de son interview dans l’émission Loose Women. Sa mère Leanne a également raconté comment elle l’a appris et a fini par comprendre la passion de son fils qui n’est pas transgenre. Le garçon est bien avec son sexe masculin. « Au début je pensais que c’était ce qu’il voulait (ndlr, changer de sexe). Mais pas du tout. Il est très ouvert la dessus et il dit clairement qu’il est un garçon et aime être un garçon. Il veut juste montre à tout le monde qu’il n’y a pas de problème à être différent ».

Les téléspectateurs ont salué la maturité de Leo

Après être apparu en garçon sur le plateau, Leo est revenu travesti en fille. Sur la chanson Born This Way de Lady Gaga il a réalisé une entrée haute en couleurs. Quand il est Violent Vixen, son personnage de drag queen, il porte des bas résilles et une jolie robe aux motifs de nœuds papillon. Il a également appris à se maquiller, car il se maquille lui-même. Bien sûr, sa maman s’est aussi confiée sur le harcèlement que vit son fils à l’école à cause de sa passion. « Il se demande pourquoi certains passent leur temps à haïr les gens qui ne font rien de mal et n’embêtent personne, alors qu’ils pourraient passer leur temps ensemble et s’amuser. Il se fait harceler à l’école mais plus on le harcèle plus il en fait. » La majorité des commentaires sur Twitter suite à ce passage télé ont félicité la maman pour son ouverture d’esprit et ont encouragé Leo à vivre comme il l’entend.

travesti drag queen enfant

Crédits : ITV

Publié par Nicolas F le 12 Août 2018