Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

1380 motards déguisés en Père Noël vont au CHU de Bordeaux pour une très belle raison (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 17 Déc 2019 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Bordelais ont vu un étonnant défilé dans les rues de leur ville, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Un peu moins de 1400 motards déguisés en père Noël se sont dirigés vers le CHU pour une très belle raison.

Publicité

>>> À lire aussi : À 5 ans, elle est paralysée et muette à cause d’une chose tellement anodine ! (vidéo)

Une belle tradition qui perdure depuis neuf ans

Publicité

Depuis neuf ans, l’association Trike’n’bikes et les Blouses Roses du CHU se rassemblent pour offrir une belle surprise. Ils se rendent à l’hôpital pour procurer de la joie aux enfants malades.

Cette opération gagne en popularité au fil des années et permet d’augmenter le nombre de participants. La première édition avait vu 150 motards parcourir la ville et les couloirs de l’hôpital. Cette année, ils étaient 1380 bikers.

À la tête de cette initiative, Benoit Gallois. Il a eu l’idée de l’organisation de cette distribution très spéciale afin de donner du bonheur de ces enfants.

Publicité

>>> À lire aussi : Le chemisier d’une chroniqueuse de TPMP explose en direct et dévoile tout …. OUPS ! (vidéo)

Ces centaines de motards forment une véritable chaîne humaine

Venus des quatre coins de la France métropolitaine, ces Pères Noël d’un nouveau genre métamorphosent leur moto pour les transformer en véritable traîneau.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Leurs coffres sont changés en hottes. Ainsi, les motards ont pu répandre la magie de Noël et par la même occasion un flot de cadeaux pour les jeunes patients du CHU bordelais.

Pour cet événement très spécial, les Pères Noël forment une gigantesque chaîne humaine pour les distribuer. Et cela redonne le sourire aux patients ainsi qu’à leurs parents.

>>> À lire aussi : Végane depuis 5 ans, elle décide de manger de la viande et remarque de nombreux changements !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.