Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À 14 ans, elle décède en pleine nuit tuée par son smartphone

Publié par Claire JONNIER le 01 Oct 2019 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alua Asetkyzy Abzalbek est une adolescente de 14 ans comme les autres. Mais ce jour-là, elle décide de s’endormir avec de la musique sur son smartphone. Malheureusement, ce dernier explose et la tue sur le coup. Découvrez les détails de cet accident tragique dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Il tente de remplacer la batterie de son téléphone par lui-même et elle lui explose au visage

Elle décède à cause de son smartphone

Les faits se déroulent au Kazakhstan, dans le petit village de Bastobe. Ce jour-là, Alua Asetkyzy Abzalbek, une adolescente de 14 ans décide de s’endormir avec de la musique dans les oreilles. Alors pour éviter de décharger complètement son téléphone, elle le branche à la prise électrique juste à côté de son lit.

Jusque-là, presque rien d’anormal dans la mesure où nous sommes nombreux à effectuer ce petit geste au quotidien. Le seul souci, c’est que ce soir-là, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Malheureusement, le smartphone fait une surchauffe pendant la nuit et explose en tuant l’adolescente sur le coup.

>> À lire aussi : Elle joue trop longtemps sur son smartphone, ses faux seins explosent !

Les premiers éléments de l’enquête

Brancher son portable pendant la nuit pour avoir assez de batterie le lendemain matin, tout le monde est habitué à le faire. Et pourtant, ce peut être un geste extrêmement dangereux. En témoigne, ce fait divers qui se déroule Kazakhstan. Lorsque cette adolescente décide de s’endormir avec de la musique dans les oreilles, elle branche son smartphone à la prise électrique non loin de son lit et s’endort tranquillement. Malheureusement, c’est un drame qui se produit puisque dans la nuit, son téléphone explose juste à côté de sa tête et la tue sur le coup.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la police a conclu à une surchauffe de la batterie. Quant au décès de la jeune adolescente, l’examen a permis de conclure à de nombreuses blessures au crâne et à un décès sur le coup. Pour le moment, nous ne connaissons pas la marque du téléphone mais il est permis de croire qu’il s’agit d’un geste extrêmement dangereux et dont nous devrions nous méfier à l’avenir.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.