Les 15 morts les plus stupides du monde

Connaissez-vous les Darwin Awards ? C’est un classement des personnes qui sont décédées disons… de la manière la plus bête possible. On approche de la fin d’année et le classement 2018 devrait sortir bientôt. Mais en attendant voici le classement des 15 morts les plus stupides du monde.

 

1/ Il avait une dent contre les vitres

Garry Hoy était un notaire de 39 ans qui voulait prouver à ses étudiants que les fenêtres de l’immeuble étaient très résistantes. Visiblement il avait l’épaule plus dure que ce qu’il pensait puisque lorsqu’il a enfoncé la vitre, elle est sortie de son cadre, provoquant la chute de Garry du 24e étage de la Bank Tower à Toronto.

 

2/ Mourir d’ennui, littéralement

Paul Stiller et sa femme sont morts dans leur voiture à deux heure du matin dans la ville d’Andover Township. Pour faire passer le temps et tuer l’ennui, le couple a décidé d’allumer une dynamite et de la lancer par la fenêtre. La vitre était fermée.

 

3/ La maladresse de trop

Un homme de 41 ans est mort noyé dans 50cm d’eau. Etant quelqu’un de très maladroit il a fait tomber ses clés de voiture dans le caniveau, cela peut arriver à tout le monde, me direz-vous ! Mais seriez-vous prêt à mettre la tête dans le caniveau pour les retrouver ?

 

4/ Le sport c’est pas si bon pour la santé finalement

La prochaine fois qu’une personne essayera de vous vanter les bienfaits du footing dites-lui que vous n’êtes pas intéressé. « Mais si tu verras le footing c’est libérateur, moi quand je cours je me vide la tête et je ne pense plus à rien… » c’est ce qu’a fait un agent de change de San Francisco. Cet homme s’est tué pendant son footing, il s’est tellement vidé la tête qu’il n’a pas pensé au ravin de 60 mètres qui l’attendait devant.

 

5/ Il était timbré

Je souhaite maintenant vous parler du karma. S’il-vous-plait, soyez gentil avec votre prochain ou le karma saura vous rattraper. Un homme en a fait les frais lorsqu’il a décidé d’envoyer une enveloppe piégée à quelqu’un qu’il n’aimait visiblement pas beaucoup. Il est mort en l’ouvrant, la poste lui avait renvoyé car il manquait le timbre.

 

6/ Dressez bien vos animaux… mais pas trop

Un homme, pour on ne sait quelles raisons, se promenait gentiment accompagné de son fidèle compagnon canin sur les bords d’un lac gelé avec un bâton de dynamite. Lorsqu’il décida, toujours pour une raison inconnue, d’allumer le bâton dans le but de briser la glace. Il lance alors aussi loin que possible l’explosif. Imaginez sa tête lorsqu’il s’est rendu compte que son chien adorait jouer à « va chercher« .

 

7/ La pêche au gros

Un braconnier pêchait d’une manière disons inhabituelle : afin de récolter un maximum de poissons il électrocutait sa canne à pêche. Si vous êtes adeptes de cette technique, évitez de vous pencher trop près de l’eau, vous risqueriez de prendre votre dernier bain.

 

8/ Une faim de loup

Je vous l’avais pourtant dit, soyez gentil ou le karma vous rattrapera. Roberto Puelo ne m’a visiblement pas écouté : après avoir volé un hot-dog sur un marché de Saint Louis il n’a pas pu être ranimé par le SAMU. L’homme de 32 ans s’était empressé de manger son sandwich comme l’ont constaté les secours, qui ont retiré de sa gorge la saucisse de 15cm qui l’avait étouffé.

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Benjamin le 22 Jan 2020
0