15 placements pub loupés

Il y a des pubs que les adultes ne peuvent pas voir et des affiches de pubs qu’on ne reverra plus au 21e siècle. Maintenant nous allons voir ces pubs dont l’emplacement aurait pu être évité.

Pour confectionner une publicité, il y a une bonne longue réflexion de la part des annonceurs.  Ils doivent plancher sur le visuels, le texte, toucher leurs cibles potentielles et acheter des encarts publicitaires qui coûte la peau des fesses. Seulement, une publicité peut très vite se retrouver gâchée par… une autre publicité.

« N’importe quelle publicité est une bonne publicité » disait Andy Warhol. Vous constaterez par vous même que toutes les publicités ne sont pas de bonnes publicités. En effet, une publicité peut très vite être ratée si elle est victime d’un mauvais placement. Elle peut complètement sortir de son contexte et signifier autre chose si elle est située à un mauvais endroit ou à côté d’une publicité contradictoire. Un mauvais choix d’emplacement peut être fatal pour la publicité.

Quand des raccords choquants peuvent faire de l’humour noir … Voici 15 emplacements publicitaires ratés.

1. La poignée de la portière ce ce taxi est placée pile au niveau du sexe du footballeur

footballeur

 

2. L’emplacement de ces deux affiches donne l’impression que James Bond tire sur Abraham Lincoln…assez mal placé quand on sait qu’il a été assassiné par une balle dans la tête…

e-donnent-l-impression-que-james-bond-tire-sur-lincoln-un-peu-genant-quand-on-sait-que-ce-dernier-a-ete-assassine-par-une-balle-dans-la-tete_131851_w460

 

3.  » Agissez, prenez le contrôle, arrêtez l’école »… c’est bien mais sur un bus scolaire ça l’est moins…

quit school

 

4. Les roues de ce bus font offices de seins pour la canadienne Danielle Smith

danielle smith sur un bus

 

 

5. Des médicaments qui ont un lien très étroit avec du chocolat au lait…le chocolat donne tout de suite moins envie !
medicament choco

 

6. La culotte tâchée est tout de suite moins sexy avec de la boue, c’est ça de mettre une affiche aussi près des roues !

trop-proches-des-roues-du-bus-cette-publicite-pour-des-culottes-est-tachee-de-boue-l-effet-delicat-est-un-peu-rate-pour-le-coup_131838_w460

 

7. La publicité « aaaaahhhhhhhhhhhhhhhh marital separation » (séparation conjugale) sous un article d’un homme qui est mort en tombant d’un ravin…le lien n’est pas terrible du tout

homme plonge

 

8. Starbucks devient sucks quand les portes de cette camionnette sont ouvertes

une-fois-les-portes-de-cette-camionnette-ouvertes-starbucks-devient-sucks_131829_w460

 

La suite en page 2

En savoir plus sur : -

Publié par Elodie Ribeiro le 29 Août 2013
0