Le jour de ses 18 ans, on lui refuse l’entrée dans un bar à cause de sa coupe mulet

Comme de nombreux jeunes, Cooper Allin était impatient de devenir adulte et d’avoir enfin 18 ans. Ce jeune Australien avait une idée précise de comment il souhaitait célébrer son passage à l’âge adulte. Il avait choisi de fêter sa majorité en allant boire des bières dans un bar. Arrivé devant la porte du pub, il a fait la connaissance d’un videur et pour la première fois, il a été confronté à l’injustice du choix arbitraire du physio. Cooper Allin a compris ce jour-là que le deuxième critère pour rentrer dans un bar après l’âge, était son apparence physique. En effet, Cooper Allin a été recalé à l’entrée du bar à cause de sa coupe mulet.

> À lire aussi : La splendide coupe mulet s’offre un festival en Belgique ! Et c’est pas une blague

Il pensait enfin pouvoir boire de l’alcool dans un bar…

Cooper Allin et sa mère célébraient son 18e anniversaire dans un pub. La soirée s’échauffant un peu, il a choisi de suivre ses amis qui se dirigeaient vers un autre bar, à Scarborough près de Perth, en Australie. Malheureusement, alors que ses amis rentraient un à un dans le bar El Grotto, Cooper Allin fut le seul à se voir refuser l’entrée. « Pas de coupe mulet autorisée », aurait dit le videur à l’entrée.

> À lire aussi : « Comment couper son mulet », la recherche explose de 124% sur Google

Sa première rencontre avec un videur lui a fait comprendre que la coupe mulet n’était pas appréciée

« Moi j’étais plutôt embarrassé par mes tongs aux pieds mais lui n’y prêtait pas vraiment attention. Je reconnais que c’est un peu bête. Il y a plein de gens qui ont un mulet. » Comme le précise la presse, bien que cette histoire insolite ait étonné les journalistes, il est parfaitement légal en Australie-Occidentale de refuser l’entrée à un client à cause de son apparence physique, et ce, sur des critères totalement subjectifs.

> À lire aussi : Cet homme possède le meilleur mulet au monde et cela l’amuse beaucoup (Vidéo)

Crédits : 7 News

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 27 Juin 2020
0