22 coloriages pour enfants coloriés de façon pas du tout innocente…. Carrément badant !

Ah les coloriages pour enfants… Vous aimiez ça étant gosse ? Moi je pouvais passer des heures à colorier…ne sachant pas dessiner, j’avais l’impression de faire quelque chose de formidable et de créatif (pour une fois)! Et même que j’étais assez douée, car je ne dépassais même pas beaucoup 😉

 

Je me souviens très bien que je coloriais beaucoup d’animaux mais aussi des enfants, des glaces, des gâteaux, des paysages… À aucun moment, je n’ai été traumatisée ou choquée par un coloriage… Et bien pourtant, ce serait carrément possible ! Regardez ce qui se passe quand on ajoute ou modifié légérement un coloriage pour enfant… Il prend un TOUT autre sens… un sens gore, badant, glauque… Bref, un sens pas du tout pour enfant ! Disons que ces coloriages sont destinés à des enfants qui ont perdu leur innocence…des adultes quoi ! Car c’est ce que nous sommes, des enfants ayant perdu leur innocence !

 

Alors ne montrez pas cela à vos enfants hein… Continuez à leur faire colorier La Reine des Neiges et Dora l’Exploratrice…ça vaut mieux pour eux !

 

p3

 

p4

 

p18

 

p22

 

p13

 

p2

 

p11

 

p5

 

p14

 

p16

 

p21

 

Suite page 2

Publié par Elsa Fanjul le 29 Août 2016
0