Ces 30 lieux sont les plus flippants du monde !

6/ Les cercueils suspendus, Philippines

Dans le région de Sagada, des cercueils sont suspendus le long des falaises. D’après les croyances locales, cela rapprocherait les morts des esprits des ancêtres, et leur éviterait de se faire dévorer par des animaux.

sagada, philippines

 

 

7/ Le puits de Jacob, Etats-Unis

Ce puits se situe au Texas, et personne n’est jamais allé jusqu’au fond, mais on l’estime à 40 m de profondeur. Même s’il est magnifique de l’extérieur, on ne sait pas ce qu’il s’y trouve à l’intérieur. En plus de ça, des plongeurs n’en sont jamais ressorti…

trou d'eau, texas

8/ Eglise Saint-Georges, République Tchèque

Le toit de cette église s’est effondré en 1968 sur 32 fidèles présents. Depuis elle est abandonnée, mais un artiste a voulu faire revivre ces 32 âmes en plaçant 32 statues sur les bancs, qui sont assez flippantes.

église république tchèque

9/ Collines des croix, Lituanie

C’est une tradition lituanienne. Tous les croyants viennent accrocher des croix sur cette colline, d’où son nom. Seulement, 150 000 y sont clouées. De quoi faire assez peur quand on y réfléchit bien, surtout la nuit.

colline lituanie

 

10/ Sanzhi, Taïwan

Sanzhi devait être un village de vacances, mais le projet a été arrêté vers les années 80, faisant de cet endroit un lieu abandonné. La raison principale est que durant les travaux, de nombreux ouvriers sont morts suite à des accidents mystérieux. Depuis, les Taïwanais pensent que ce village est hanté.

ufo houses

 
Publié par Elisa le 27 Mar 2019
 
0