À 33 ans, cet homme a subi 43 opérations de chirurgie esthétique et est passé très près de la mort ! Regardez à quoi il ressemblait avant et maintenant !

Aujourd’hui, Rodrigo Alves, britannique né au Brésil, a 33 ans. Et il a déjà subi pas moins de 43 opérations de chirurgie esthétique. Le jeune homme a commencé sa course infernale à l’âge de 20 ans. Il était alors très complexé par son apparence physique et ne supportait plus son corps. Sa toute première intervention chirurgicale à été une rhinoplastie. Après dégonflement et cicatrisation, Rodrigo était sous le choc. Le résultat lui plaisait tant qu’il n’était pas prêt de s’arrêter là…

Au total, le jeune homme a dépensé une véritable petite fortune en acte chirurgicaux. Et pour cause, il s’est fait refaire le menton, les abdos, et même les mollets ! Chacune de ces opérations ayant été réitérées au moins 2 à 3 fois, la somme finale s’élève à 450 000€. Entretenir cette apparence demande des efforts constants ainsi que la prise de traitement médicamenteux. Il a ainsi régulièrement recours aux injections botuliques et à des comprimés pour ses implants capillaires. Il s’inflige également des traitements contre la rétention d’eau ou encore des médicaments à base de collagène.

opérations de chirurgie esthétique@rodrigoalvesuk

#plasticpositive #makeover #happy #blessed ? #eonline #enews #botched2 @wwwfxeyescom light blue grey ❤️

A photo posted by Rodrigo Alves (@rodrigoalvesuk) on

 

C’est bien simple, à peu près tout ce que vous voyez sur Rodrigo est faux. Le jeune homme étant particulièrement tenace, il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Jusqu’à l’opération qui a failli lui coûter la vie. En effet, refaire ses biceps n’aura pas été sa plus brillante idée. Une infection bactérienne a été détectée dans son bras peu après l’intervention. Cette parfaite réplique de la poupée Ken ne pouvait plus lever le bras. Si l’infection avait rejoint le cœur, les conséquences auraient pu être dramatiques. Un mois d’arrêt maladie a été nécessaire pour qu’il remonte la pente.

La meilleure amie (de Ken : Barbie)

Aujourd’hui il va mieux, mais son bras est plus court que l’autre. Et il présente de grande difficultés à le mouvoir. Peut-être est-ce le signe que la mission qu’il s’est donné a assez durée ? Si une opération peut affecter son apparence physique, à quoi bon s’acharner ? Le bilan s’élève donc à 43 opérations en tout.

Crédit photo à la une : @rodrigoalvesuk

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 06 Oct 2016
0