Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

À 22 mois seulement, ce garçon est tellement doué, qu’on le voit déjà comme une future star du baseball

Publié par Nicolas F le 18 Fév 2018 à 16:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Les Américains en sont déjà fous ! Typiquement, aux États-Unis, il y a le football, le basket dans les états du nord et du centre, le hockey au nord et le baseball, dans le sud et dans l’est du pays. Le sport est l’une des nombreuses religions des États-Unis et tout sportif de haut niveau est considéré comme un dieu. Alors, ce petit garçon de 22 mois seulement, est déjà perçu comme le prochain élu, qui rendra fière sa nation. Asher Willig est déjà une star du baseball, alors qu’il n’a que 22 mois. Regardez la précision et la force avec laquelle il frappe dans la balle.

 

Publicité

Une future star du baseball est née

On a du mal à croire que ce prodige du baseball n’en fera pas un jour son métier. Il a commencé à frapper dans des ballons gonflables, dès l’âge de 12 mois. Peu à peu, il est passé aux balles en dure, et maintenant, il frappe comme un pro, dans les balles que lui lance son père. Il faut dire qu’il a de qui tenir. Son papa est Cory Willig, un ancien joueur de baseball professionnel, qui évoluait dans la Ligue mineure.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Son évolution en quelques semaines est impressionnante

À 13 mois, il frappait donc dans un ballon gonflable avec une quille en plastique. À 19 mois, il suit une formation de baseball pour enfant. Deux semaines plus tard, Asher apprend a frappé dans une balle posée sur un pied à hauteur de ses épaules. Quelques semaines plus tard, il n’a plus besoin de pied, c’est son père qui lui lance directement les balles. C’est incroyable comme ses tirs sont francs et précis.

Crédits : Instagram/corymo_baseball13

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.