Il provoque 4000 séparations et 17 divorces à cause de cette blague !

 

Une blague de mauvais goût. Voilà ce qui s’est passé la semaine dernière, lors d’un spectacle que joue Daniel Sloss, un comédien écossais de 28 ans. Durant le show, ce dernier affirme avoir provoqué un véritable raz-de-marée chez les couples puisque 4000 d’entre eux se seraient séparés, et 17 auraient divorcé.

 

Une blague provoque 4000 séparations et 17 divorces

À chacun sa force, et a priori pour Daniel Sloss, c’est l’humour. Pourtant, l’amour est censé résister à tout ! Et bien visiblement pas au comédien qui provoque 4000 séparations et 17 divorces. Alors, qu’a-t-il bien pu bien dire lors de ce spectacle pour provoquer un tel séisme ? L’Écossais relate les faits au quotidien Daily Mirror. Au journal, il explique qu’il ne croit absolument pas en l’idée de l’âme sœur.

 

Pour lui, c’est un message que la société diffuse pour nous conditionner. « Si vous n’êtes pas avec quelqu’un, c’est que vous êtes brisé. Si vous n’êtes pas avec quelqu’un, c’est que vous êtes incomplets. Donc, si vous n’êtes pas avec quelqu’un, vous n’êtes pas entier ». En conséquence, Daniel Sloss avance l’hypothèse que nous nous sentons obligés d’avoir un partenaire pour nous sentir comblés. Ce qui signifie évidemment, que beaucoup de couples s’installent et se retrouvent avec la mauvaise personne. Une vision bien pessimiste de l’amour, mais qui a, apparemment, fait écho à bon nombre de personnes.

 

Daniel-sloss-séparations-divorces-commentaire

Un exemple de commentaire reçu par Daniel Sloss sur les séparations et les divorces provoqués

 

Des messages de ruptures par centaines

Et le comédien continue. « Nous allons forcer cette personne à entrer dans notre vie parce que nous préférons de loin avoir quelqu’un, plutôt que rien du tout » explique-t-il. À la suite de ce message, il affirme recevoir des messages du monde entier. Et tous, parlent de rupture et de divorce !

 

« Je viens juste de regarder votre émission et j’avais des doutes sur le fait que j’avais pris la bonne décision »lui envoie un internaute. « Bonjour Daniel, j’ai 23 ans, et je voulais vous dire que vous pouvez ajouter un divorce à votre liste », lui écrit un autre fan. Au total, Daniel Sloss comptabilise près de 4000 ruptures, 17 divorces annoncés dans sa messagerie instagram. Comme quoi, d’aller voir un humoriste en spectacle, ça peut être dangereux.

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Claire le 14 Oct 2018
 
0