À l’aise à l’hôtel, une touriste se rase les jambes au bord de la piscine commune où jouent des enfants

Comment auriez-vous réagi en voyant cette vacancière se raser tranquillement les jambes au bord de la piscine de l’hôtel ? Sur les images filmées par des touristes qui n’en croyaient pas leurs yeux, on peut voir une dame qui se rase les jambes, les pieds dans l’eau, alors que des enfants pataugent dans la piscine. Regardez ces images incroyables.

 

Une touriste très à l’aise à l’hôtel

Il semblerait que les gens aiment bien prendre leurs aises quand ils sont en vacances. C’est vrai que les touristes sont souvent accueillis à l’hôtel par la formule « sentez-vous ici comme chez vous ». Oui, mais il ne faut tout de même pas oublier quelques principes de base de la vie en communauté, en particulier quand on loge dans un complexe hôtelier familial.

 

Elle se rase les jambes dans la piscine commune

On savait que certaines personnes peuvent se sentir un peu trop vite à leur aise. Certains font preuve d’incivilité en avion ou dans les trains. Mais dans les hôtels, il semblerait que ce ne soit pas mieux. Cette dame a pris avec elle tout son nécessaire de rasage pour se rendre à la piscine commune de l’hôtel. D’autres vacanciers choqués ont sorti leur téléphone pour la filmer alors qu’elle se met à raser ses mollets au bord de la piscine de cet hôtel floridien. À part les touristes qui filment ce moment dégoutant, personne d’autre autour d’elle ne semble étonné. Par contre, sur les réseaux sociaux, les internautes ont fait part de leur effroi : « Imaginez que par inadvertance quelqu’un boive la tasse et avale une nuée de poils rasés ». Un autre complètement choqué écrit : « J’ai été maître-nageur dans un camp pour jeune et je pensais avoir tout vu, jusqu’ici… ». Pour vous dégouter complètement des piscines, un autre internaute conclut : « J’ai travaillé dans une piscine publique et je ne sais pour quelle raison, mais elles attirent toujours le pire de l’humanité ».

femme rase ses jambes au bord de la piscine de l'hôtel

Crédits : Reddit/Screwsausage, Giphy

Publié par Nicolas F le 30 Mai 2018
0