Les accessoires de sport de Louis Vuitton pour les riches sportifs qui s’ennuient pendant le confinement

Pendant le confinement, nombre d’entre nous se demandent comment combler leurs longues journées. Le sport est l’une des solutions, même si là aussi, nous sommes relativement limités et peu motivés. Le manque de matériel adéquat est peut-être l’une des raisons pour lesquelles on ne peut pas s’entrainer chez soi, surtout quand on vit dans un petit espace. Heureusement, Louis Vuitton est là pour tous les sportifs qui ont un bon portefeuille. La marque de luxe française vient de sortir une collection d’accessoires de sport pour continuer à vous entrainer avec classe pendant le confinement. Regardez la vidéo pour voir tous les accessoires proposés par la marque.

> À lire aussi : Brigitte Macron : le prix de ses baskets Louis Vuitton rend les Français furieux !

Corde à sauter, haltères, raquettes… Louis Vuitton vous propose un confinement sportif

Louis Vuitton a décidé de vous aider à garder la forme pendant le confinement (et même après). Laissez-vous tenter par cette panoplie de sport que seuls ceux qui ont un réel goût pour le luxe peuvent acheter. Louis Vuitton a créé une paire d’haltères, qui sont proposées pour la modique somme de 1850 euros. Si soulever des poids n’est pas trop votre dada, vous pouvez toujours flasher pour cette corde à sauter de luxe, qui est mise en vente à 455 euros. Si vous êtes confinés chez vous mais que vous avez un jardin ou une salle de jeu, peut-être que vous serez intéressés par cet ensemble d’accessoires de tennis de table. Deux raquettes et quatre balles de ping pong signées Louis Vuitton coûtent 1550 euros.

> À lire aussi : Confinement et sport : Entraînez-vous avec vos stars préférées !

Les riches sportifs pourront faire du sport avec classe

Puisque nous sommes prévoyants et que nous ne voudrions pas que vous vous ennuyiez également cet été, une fois le confinement terminé, on vous propose déjà d’autres accessoires de sport qui pourraient être utiles pour passer un été sportif luxueux. Un porte-bouteille pour les amateurs de jogging coute 875 euros, les raquettes de plage coutent 2270 euros, le ballon de beach volley seulement 1850 euros et le kit de golf, 595 euros. Ne faites pas vos difficiles, il y a bien un article là-dedans qui vous tente, non ?

> À lire aussi : Dior diffuse un chant communiste patriotique lors d’un show pour bien se faire voir des clients chinois

Crédits : Louis Vuitton

Publié par Nicolas F le 25 Avr 2020
0