Un homme réalise des backflips devant ses amis… un témoin aux réflexes impressionnants le sauve de justesse

Durant un festival, un jeune homme a voulu impressionner ses amis et la foule autour de lui, en réalisant une série de backflips. Il fait un enchainement de saltos et des sauts en arrière, alors que les gens autour l’encouragent. Heureusement, un homme vigilant, témoin de la scène est intervenu. Le jeune acrobate a frôlé la mort. Regardez la vidéo pour comprendre l’accident auquel il a échappé de justesse.

 

Il a failli frapper sa tête contre un rocher

Lors d’un festival au Nouveau-Mexique, aux États-Unis, un homme a réalisé des acrobaties dans l’herbe, parmi une foule de festivaliers. Deux vidéos ont été postées sur Twitter. Elles permettent d’assister à la scène de deux points de vue opposés. L’homme réalise environ six figures, en se déplaçant en ligne droite. Mais il ne se rend pas compte que s’il continue dans sa trajectoire, il va se frapper la tête contre un rocher.

 

Le témoin vigilant a sauvé la vie de l’acrobate

Heureusement, un témoin a réagi très vite. Comme un superhéros, il a sauté sur l’acrobate, qui se fait appeler Nano, et l’a attrapé dans ses bras. Il l’a plaqué au sol. Un saut en plus et il se fracassait la tête sur la pierre. Ce réflexe salvateur a été visionné par plus de 3 millions d’utilisateurs sur Twitter. Et la vidéo prise par une autre personne du groupe accumule encore 200 000 visions supplémentaires. Les internautes ont tous complimenté le sauveur qui répond au pseudo de Sheem sur Twitter. Il semblerait que le groupe d’amis soient des membres d’une troupe de cheerleading de l’extrême.

acrobate fait des backflips est sauvé de la mort rocher

Crédits : Twitter/@SHEEMXO__, Twitter/nannoo2323, Giphy

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 21 Avr 2018
 
0