Depuis ses 2 ans, il ne mangeait que des feuilletés à la saucisse : tout a changé grâce à l’hypnose

Elliott Jones était connu comme l’adolescent le plus difficile à nourrir d’Angleterre. Le jeune homme de 17 ans affirme n’avoir rien mangé d’autre que son plat préféré pendant 15 ans. Jusqu’à tout récemment, il ne mangeait que des pains saucisses, une version grande taille des fameux feuilletés pour l’apéro. Grâce à une séance d’hypnose, il a réussi à mettre un terme à son addiction et il a même testé une crème glacée pour la première fois de sa vie.

 

Il mange des feuilletés à la saucisse depuis 15 ans

Elliott Jones avait déjà fait parler de lui quand la presse avait appris qu’il avait un régime alimentaire extrêmement original. Heureusement pour lui, si cette fois-ci on entend de nouveau parler de lui, c’est parce qu’il est sur la voie de la guérison. Ce jeune homme prétend n’avoir jamais rien mangé d’autre que des rouleaux de feuilletés à la saucisse, depuis l’âge de 2 ans. Enfin, ce n’est pas tout à fait vrai puisqu’il avait réussi à intégrer quelques petites exceptions à son régime unique. Il grignotait aussi des chips. Et les jours où il voulait diversifier ses repas, il mangeait juste la saucisse. Sinon, les jours de fête, il mangeait des sandwichs avec de la pâte de saumon tartinable. Quel écart !

 

Il souffre de sélectivité alimentaire

Sa mère a toujours été très préoccupée par le régime alimentaire déséquilibré de son fils qui souffre de sélectivité alimentaire, aussi appelée la néophobie alimentaire. Cela se traduit par une angoisse de tester de nouveaux aliments. Joy a donc organisé un rendez-vous pour son fils, chez un hypnotiseur. Par miracle, après une seule séance d’hypnothérapie de deux heures, l’adolescence a guéri. « Ça fait du bien de se dire que les choses ont l’air bonnes au lieu de simplement se dire qu’on aurait aimé vouloir gouter mais qu’on était incapable de le faire », raconte le jeune homme libéré.

 

Il est guéri grâce à l’hypnose

Depuis qu’il a vaincu sa peur grâce à l’hypnose, il trouve du plaisir à tester de nouvelles choses. Par exemple, il n’avait jamais même mangé de glace. Pourtant, quand il était bébé, sa mère assure qu’il avait bon appétit. Mais vers l’âge de deux ans, il s’est mis à cracher et refuser la nourriture qu’on lui donnait. Le changement de régime alimentaire a même fait changer Elliott, qui maintenant est extrêmement curieux et compte bien rattraper le temps perdu à se faire un palais.

feuilletés à la saucisse addiction pains saucisses hypnose

Crédits : Caters News, Giphy

Publié par Nicolas F le 25 Mai 2018