Un ado se bat avec un alligator en plastique dans un magasin et finit au tribunal

Gianny Sosa-Hernandez, un jeune Américain de 18 ans, pensait simplement faire rire ses potes en imitant un combat avec un alligator factice. Dans un centre commercial, il a sauté dans un décor où était dressée de la végétation, un plan d’eau et un alligator en plastique. Il a fait semblant de se débattre avec l’alligator devant la caméra de son ami qui le filmait et qui a mis la vidéo en ligne. Il doit aujourd’hui affronter la justice.

 

> À lire aussi : Ils attrapent des alligators les yeux bandés et les embrassent, façon Bird Box Challenge

Le jeune homme ne pensait pas faire de mal en combattant un alligator en plastique

Gianny Sosa-Hernandez se baladait dans un centre commercial de Kendall, en Floride, lorsqu’il a eu l’envie irrésistible de se battre avec un alligator en plastique, qui se trouvait dans un décor forestier du centre commercial The Falls. Il enlève son pull et saute par-dessus la barrière torse-nu. Son ami le filme et il exécute quelques mouvements de lutte avec l’animal factice. Après l’avoir « immobilisé » avec une prise de catch, il se considère gagnant de ce combat et va fièrement poster la vidéo sur son compte Instagram.

> À lire aussi : Une famille découvre un alligator au fond de sa piscine… (vidéo)

Il comparait pour deux faits de violence commis en très peu de temps

Pas de chance pour lui, le centre commercial a porté plainte et estime les dommages à près de 3 700 dollars. Arrêté par la police, il a passé quelques jours en détention, le temps de passer devant un juge. À son entrée dans le tribunal, la juge Renatha Francis a roulé des yeux en le reconnaissant. En effet, quelques jours auparavant, il s’était déjà retrouvé à ce même endroit, pour avoir fait une prise de catch au proviseur de son école. De nouveau, son acte de violence avait été filmé et posté sur les réseaux sociaux : « Tu dois te trouver autre chose à faire. Je veux dire, vraiment. Sinon, tu vas juste continuer à revenir ici et à être une sensation sur les réseaux sociaux pour les mauvaises raisons », la prévenue la juge. Il a été libéré en échange d’une caution de 5000 dollars, en attendant son jugement.

combat alligator en plastique

Crédits : Instagram/sosatooraw, Miami-Dade Police

> À lire aussi : Un cheval s’attaque sauvagement à un alligator (vidéo)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 21 Avr 2019
0