Découvrez comment cet adolescent gagne plusieurs milliers d’euros en une semaine !

Cet adolescent encore mineur gagne jusqu’à 12 000 euros par semaine. Pourtant, il ne travaille que quelques heures par jour pour arriver à ce salaire. Découvrez son secret pour engendrer de tels revenus.

Adolescent argent

>>> À lire aussi : 48 photos délirantes qui méritent (vraiment) une explication

Cet adolescent gagne plusieurs milliers d’euros par semaine

Un adolescent du Pays de Galles a révélé qu’il est en train de devenir millionnaire, en gagnant jusqu’à 12 000 euros par semaine. Le jeune homme ne travaille que deux à trois heures par jour.

Ashley Richards n’a que 19 ans et il a échoué au GCSE, diplôme généralement obtenu vers 16 ans dans les pays anglo-saxons. Cependant, il a réussi à canaliser son énergie vers le marché des changes en négociant sur Internet.

Il explique ce qu’il fait dans la vie : « J’achète une monnaie à un prix inférieur et je la vends à un prix supérieur. Tout peut dépendre de diverses choses comme les taux d’intérêt, les décisions bancaires, le Brexit. »

>>> À lire aussi : Il tente une expérience qui tourne mal, mais qui est beaucoup trop drôle ! (Vidéo)

Il dévoile sa méthode

Désormais, le jeune garçon est capable d’acheter ce qu’il veut, dont des voitures de luxe. Selon WalesOnline, il a même réussi à gagner 2400 euros en 30 secondes. 

Certains jours, Ashley ne travaille que deux ou trois heures par jour, tandis que d’autres fois, il reste assis devant son ordinateur durant 12 heures. Il admet : « La quantité de travail que je fais pour le montant des revenus que je reçois est scandaleuse. Je ne pense pas que vous puissiez l’égaler dans aucun autre secteur. »

Il termine en disant : « C’est difficile à comprendre au début, mais parmi tous les moyens de gagner de l’argent en ligne, j’ai tout essayé et j’ai trouvé que c’était le plus facile à comprendre. »

>>> À lire aussi : Jugée trop sexy, cette jeune femme se fait virer d’un sauna ! (Vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 01 Mar 2020
0