Ces adolescents se prennent en photo debout sur une Ferrari, le propriétaire les a retrouvés… OUPS ! (Vidéo)

Ces jeunes adolescents ont eu la mauvaise idée de mettre en avant une photo sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les garçons sont montés sur le capot d’une Ferrari. Les dégâts se chiffrent à plusieurs milliers de dollars. 

>>> À lire aussi : Cette vidéo trop mignonne montre un cerf qui attend patiemment son tour au passage piéton ! (vidéo)

Ce groupe d’adolescents s’affiche sur les réseaux sociaux en montant sur une Ferrari

Un groupe d’adolescents a fait vivre une sacrée mésaventure à ce propriétaire d’une Ferrari. Trois adolescents se sont pris en photo sur le capot de la voiture. Aussi, ils faisaient des gestes peu recommandables.

Cette photo est devenue virale. Pourtant, le propriétaire du véhicule a retrouvé les jeunes garçons en question. 

Richard Streep a garé sa Ferrari California, à El Paso au Texas. Le lendemain, ses parents l’informent que six à huit personnes devant chez eux lorsqu’ils sont rentrés chez eux, ce soir-là. Les adolescents étaient debout sur la voiture. Richard a déclaré sur Facebook : « Elle est couverte d’empreintes de pas, une bosse ici, une bosse là, des rayures par-ci, des rayures par-là… » Il demande à ses amis de l’aider à retrouver les coupables. 

>>> À lire aussi : Il peut rentrer n’importe où gratuitement grâce à un stratagème complètement dingue et qui marche ! (Vidéo)

Les dégâts de la voiture s’élèvent à plus de 5000 euros

Il aura fallu 24 heures pour que Richard reçoive une photo des adolescents sur sa voiture. Leurs informations personnelles figurent sur leur profil Instagram. « Oui, je savais que c’était ma voiture parce que je reconnaissais ce que je voyais derrière : le jardin de mes parents », a confirmé Richard.

Ainsi, il a décidé d’appeler les officiers de police, qui ont procédé à un relevé d’empreintes. D’autres résidents d’El Paso ont également eu affaire à ces adolescents. « Ces enfants, devraient avoir un peu plus de respect pour les biens des autres », a déclaré un voisin.

Richard s’est rendu chez un concessionnaire, et les réparations s’élèvent à 5500 euros. L’un des parents de ces adolescents a contacté Richard afin d’aider à payer les réparations.

>>> À lire aussi : Burger King laisse un burger pourrir dans une publicité choc (Vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 22 Fév 2020
0