Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il demande à un ami de lui agrafer 52 cartes dans le dos… juste pour faire parler de lui !

Publié par Nicolas F le 09 Déc 2018 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand l’envie de devenir une star sur les réseaux sociaux devient trop dangereux, ça donne ce genre d’idées stupides… Zach Halliday, 19 ans, s’est filmé en train de réaliser un défi dangereux. Il a demandé à un ami de lui agrafer les 52 cartes d’un paquet de cartes sur le dos. Cet Américain a saigné pendant 2 jours !

 

Il voulait juste devenir une célébrité…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce jeune homme voulait devenir une « sensation sur Internet », selon ses propres termes. Prêt à tout pour se faire remarquer et attirer l’attention, il a eu l’idée de se faire agrafer des cartes dans le dos. En moins d’une minute, un ami lui agrafe les 52 cartes d’un jeu complet sur les épaules et le dos. Certaines agrafes ne tiennent pas bien et il doit s’y reprendre à deux fois. Un autre ami, qui filme la scène, semble admiratif et pousse des cris à chaque agrafe plantée. Zach reste quant à lui, totalement impassible et ne dit rien.

 

Il se fait agrafer 52 cartes dans le dos

Plus tard, Zach dira sur les réseaux sociaux qu’il ne pensait pas aux conséquences de son acte idiot et était plutôt concentré sur son but, à savoir : « devenir viral ». Sean McCarthy, son ami, a fini par agrafer tout le jeu de cartes sur son corps, à l’aide d’une agrafeuse industrielle. « Les gens ne pensent pas que vous le feriez sérieusement, jusqu’à ce que vous le fassiez. Je n’ai pas peur des blessures… la vie continue. Je préfère faire rire les gens ou leur procurer du plaisir. Je ne pense pas aux conséquences. » Il avoue s’être quand même senti soulagé quand l’épreuve fut terminée. « J’ai beaucoup saigné et j’ai traité les blessures avec un désinfectant. Le jour suivant, j’avais toujours du sans sur ma chemise ». Si cette vidéo vous a déjà choqué, Zach promet faire encore pire la prochaine fois. Il veut refaire un défi prochaine, qui consistera à devenir une cible humaine. Son ventre sera la cible des lancers de fléchettes de ses amis.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

agrafer jeu de cartes dos

Vous pouvez retrouver la vidéo ICI

Crédits : Kennedy News and Media