Il agresse sexuellement des décorations de Noël gonflables

Il paraît que tous les goûts sont dans la nature. Mais de là à vouloir forniquer avec Santa Claus… Et pourtant, au Lancashire, une vidéo de surveillance filme un homme qui agresse sexuellement des décorations de Noël gonflables.

Il agresse sexuellement des décorations de Noël gonflables

WTF ?!! Et si…Les faits se passent dans la ville de Morecambe dans le Lancashire. Et plus précisément devant le domicile de Denver Peel et à sa famille. Cette année, Monsieur Peel voulait faire plaisir à ses deux enfants. Alors comme à chaque fois, il met en place ses décorations de Noël bien avant l’heure pour que tout le monde puisse en profiter.

 

Et comme les voisins et les passants sont époustouflés par le décor, Monsieur Pell en rajoute plus que de raison et dépense 3 000 dollars pour créer une grotte de Noël avec des Pères Noël géants. « Beaucoup d’enfants sont venus prendre des photos et les chauffeurs se sont arrêtés pour regarder. »  Mais, ce à quoi il ne s’attendait pas, c’est ce qui s’est produit la nuit dans son jardin. Un homme agresse sexuellement ses décorations de Noël gonflables…

 

agresse-sexuellement-decoration-noël-gonflables-vandalisme

 

Il agresse sexuellement des décorations de Noël et cause 2000 dollars de dommages

Filmé par une caméra de surveillance, un homme pénètre…dans la propriété, et se met à vandaliser les décorations de Noël de la famille Pell. Couteau à la main, il éventre tous les Pères Noël et en récupère un pour, littéralement, se le faire. Nous avons donc trouvé le tout premier Noëlophile de la planète !

 

Cet énergumène cause tout de même 2 000 dollars de dommages et une profonde tristesse dans les yeux des enfants Pell. « Les enfants ont été choqués quand ils ont vu ce qui avait été fait.  » « Ce n’est pas juste pour nos enfants,  » explique Monsieur Denver. Heureusement, grâce aux images de la caméra de surveillance, la police devrait bientôt mettre la main sur l’homme qui agresse sexuellement des décorations de Noël gonflables.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 27 Nov 2018
0