Airbnb : vous pouvez louer la maison de la Petite Sirène ! (Vidéo)

Airbnb a décidément le don de nous offrir des logements insolites qui nous donnent envie de prendre de petites vacances improvisées. Après la maison de Bella Swan de Twilight, ou la maison de Barbie à Malibu, voici la maison de la Petite Sirène. Découvrez la vidéo ci-dessous :

Airbnb : la maison de la petite Sirène en location

Vous aimez nager ? Votre princesse Disney préférée est la Petite Sirène ? Alors cette maison en forme de coquillage deviendra bientôt votre havre de paix ! Les propriétaires de cette drôle de demeure ont voulu recréer une atmosphère maritime, mais sur la Terre. (Car oui, il est très compliqué de vivre sous l’eau même une seule nuit!). Les coquillages sont présents dans chaque pièce de la maison. Du pommeau de douche, en passant par la tête de lit : la décoration est finement pensée. Alors, si vous voulez vivre une expérience unique dans un endroit de rêve, n’hésitez plus !

>>> À lire aussi : Louer la maison de Barbie sur Airbnb : c’est désormais possible !

Un moment suspendu dans le temps où vous serez comme un poisson dans l’eau

Vous hésitez encore pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas vous rendre du côté de l’océan Atlantique ? Cette demeure coquillage se trouve à Cancun, au Mexique, plus précisément sur la côte des Isla Mujeres. Et le mieux dans tout ça ? Son prix.

Pour jouer la Petite Sirène dans une maison coquillage, pas la peine de se ruiner ! Une nuit coûte la modique somme de 271 €, et le logement peut accueillir jusqu’à quatre personnes. Le prix revient donc à un peu moins de 68 euros par personne ! Plutôt cool, non ?

Nous, on s’imagine déjà chanter à tue-tête le titre « sous l’océan » dans la douche coquillage ! Pas vous ?

>>> À lire aussi : Twilight : Vous pouvez louer la maison de Bella sur Airbnb !

Publié par Jade le 04 Mar 2020
0