Grâce à Airbnb, vous pouvez séjourner dans une pomme de terre géante !

 

Le site Airbnb propose de loger dans un lieu plus qu’insolite: une géante pomme de terre de six tonnes.

airbnb

Crédits: Otto Kitsinger/AP Images for Idaho Potato Commission

>> A lire aussi: Une famille découvre avec horreur une caméra cachée dans l’appartement loué sur Airbnb

Une pomme de terre en guise de logement

Vous rêviez de dormir dans une pomme de terre ? Ou maintenant que vous lisez ça vous en rêvez ? Et bien le site Airbnb va réaliser votre souhait. La plateforme de logement propose une chambre des plus insolites dans la ville de Boise, dans l’Idaho, au Nord-Ouest des Etats-Unis. Elle vous met à disposition une pomme de terre géante de six tonnes nommée Big Idaho Potato Hotel. Et oui rien que ça !

airbnb

Pour ceux qui rêveraient de séjourner dans un lieu complètement insolite, le propriétaire ne demande que 200 $ par nuit. Mais bien évidement il faut ajouter divers frais et taxes qui augmentent la facture à 340 $, dans l’hypothèse de dormir dans la patate géante au moins une nuit au mois de juin prochain. Cela revient donc à environ 305 €. Les locataires pourront profiter d’une lit queen size et d’une place de parking. Cependant il n’y a ni Wi-Fi ni télévision, de quoi bien être en communion avec la nature.

airbnb

>> A lire aussi: Il construit un igloo dans son jardin, puis le met en location sur Airbnb pour 45 euros !

Une fausse pomme de terre

Mais comme vous devez bien vous en doutez, ce logement n’est évidement pas une vraie pomme de terre. Au départ cette drôle d’invention a été conçue par l’Idaho Potato Commission, pour promouvoir la production locale de pommes de terre. Elle a effectué une tournée aux Etats-Unis en étant baladée sur la remorque d’un camion, avant que Kristie Wolfe, promotrice immobilière, ait eu la brillante idée de la transformer en logement Airbnb. Pourquoi pas, en tout cas, ce logement atypique devrait ravir et interroger la curiosité de certains.

>> A lire aussi: Ces vacanciers sont filmés par des caméras planquées dans l’appartement loué sur Airbnb

En savoir plus sur : -

Publié par Elisa le 28 Avr 2019
 
0