Elle ajuste son soutien-gorge et se cure le nez dans la vitre d’une voiture… qui est occupée !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

On s’est déjà tous fait choper en train de réaliser un petit geste honteux. On pense être seul, on profite d’un quart de seconde pour se curer le nez ou pour replacer sa culotte. Oui, mais là, on se rend compte qu’il y a un œil indiscret qui vous a capté, grâce à votre reflet dans une vitre ou un miroir. La vidéo de cette jeune Vietnamienne fait le buzz. Elle se place devant la vitre teintée d’une voiture garée près d’elle et se met à réajuster son soutien-gorge. Elle fait le moue et vérifie que sa poitrine est bien mise en avant, puis elle tue tout en se curant le nez. Oui mais… elle n’était pas seule.

 

Elle ajuste tranquillement son soutien-gorge

C’est la honte de la vie pour cette jeune femme. Elle pensait être seule et ne s’est pas gênée de réajuster son soutien-gorge en se regardant dans la fenêtre d’une voiture. Elle tire un peu vers le bas, bombe le torse, tire vers la droite, la gauche et rehausse sa poitrine pour donner l’impression de gonfler ses seins. Quand elle est satisfaite du résultat, elle sourit puis fait la moue. Elle se trouve décidément très bien !

 

Quel est le pire  ? Se faire capter dans un moment sexy ou dégoutant ?

Nettement moins glamour, la jeune femme se met à se gratter le nez. Elle essaie de s’arracher un poil de nez ou de déloger une crotte cacher dans sa narine. Toujours est-il que l’opération ne semble pas des plus simples. C’est là que l’occupant de la voiture a décidé de se faire connaître. Il abaisse la vitre de la voiture et le visage de la jeune femme se décompose. Vous savez, c’est ce moment où le cœur s’accélère et une sueur froide parcourt votre corps. Morte de honte, elle s’enfuit rapidement dans les rues de Ho Chi Minh.

ajuste soutien-gorge vitre voiture

Crédits : Viral Hog, Giphy

Publié par Nicolas F le 08 Mai 2018