Son petit ami est un Boeing 737-800 : folle amoureuse d’un avion, elle est excitée lorsqu’elle peut le toucher

Michele Köbke, 30 ans, est une jeune femme amoureuse. Cette Allemande ne tarit pas d’éloges pour celui qu’elle porte dans son cœur. « Il est très attirant, sexy, bien foutu et élégant ». L’amoureux de Michele n’est autre qu’un avion et pas n’importe lequel, un Boeing 737-800. Regardez la vidéo pour voir Michele qui est amoureuse d’un avion et qui va régulièrement le caresser et lui faire un câlin.

> À lire aussi : Cette objectophile va se marier avec le chandelier dont elle est amoureuse

Elle se considère en couple avec un avion

Selon Michel Köbke, elle serait en couple avec un Boeing 737-800 depuis cinq ans. Elle lui a donné le petit nom de « Schatz », « mon trésor », et leur relation serait même très physique. « Il est très bien monté. Il est attirant et c’est un engin élégant. » Malheureusement pour elle (pour des raisons évidentes), leurs contacts sont assez limités. « Être en couple avec un avion n’est pas simple et ça peut même être compliqué. Je peux seulement m’en approcher quand je vole avec lui ou quand je peux l’accompagner dans le hangar ».

> À lire aussi : Objectophile : elle épouse la Tour Eiffel et porte son nom !

Elle a eu le coup de foudre en montant dans le Boeing 737-800 en 2014

Mais elle a trouvé plusieurs moyens de substitutions pour avoir l’impression d’être quand même avec lui. Elle a un modèle réduit de son petit ami, en fibre de verre. Elle possède aussi des pièces ou des accessoires provenant de l’avion afin qu’elle puisse « manifester (son) amour d’une certaine façon ». Dans son téléphone, elle garde bien précieusement des photos d’elle et de son amoureux. Elle l’embrasse, elle le caresse, elle prend dans ses bras. Elle souffre d’objectophilie. Il s’agit d’une condition qui pousse les êtres humains à ressentir des sentiments pour les objets. « C’est comme une relation normale, on passe des soirées reposantes à deux et quand on va au lit, on se fait des câlins et on s’endort ensemble ».

> À lire aussi : Une jeune femme s’est mariée avec une poupée zombie dont elle est folle amoureuse

Michele Köbke voudrait se marier avec son avion

C’est en 2013, lorsqu’elle a pris l’avion pour la première fois, qu’elle a réalisé qu’elle avait un petit faible pour ces engins. En mars 2014, elle est montée pour la première fois dans un 737-800 et ce fut le coup de foudre. « J’étais tellement excitée de monter à bord, c’est là que j’ai réalisé que j’étais amoureuse. Mes joues me font mal tellement je souris. Je suis la femme la plus heureuse du monde quand je suis avec lui. Je suis comblée. », dit-elle lorsqu’elle peut enfin le retrouver dans son hangar. La partie qu’elle préfère le plus sur le Boeing, ce sont ses ailerons. « Quand je touche ses ailes, j’ai immédiatement les mains moites et je suis excitée ». Son rêve le plus fou serait de pouvoir épouser son avion.

> À lire aussi : Amoureuse des objets, elle se marie à une gare avec qui elle entretient une relation depuis des années

Crédits : Barcroft Media

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 14 Oct 2019
0