Alors qu’il tente d’abuser d’une jeune femme endormie, il ne s’attend pas à cela

Tel est pris qui croyait prendre ! Voici en gros ce que nous raconte cette petite vidéo diffusée le 1er mai dernier par la chaîne philippine Flippish. Et la mise en scène de ce retour magistral de bâton a beaucoup fait parler d’elle. En effet, elle fait le tour d’internet et des réseaux sociaux et remet en perspective nos préjugés. Voici pourquoi !

 

Finalement, la Belle au Bois Dormant n’était pas si endormie

Au début du film, on peut voir une jeune demoiselle tranquillement installée dans le bus et en train de dormir. La belle, au physique plutôt attirant, offre innocemment aux regards des autres passagers un décolleté plongeant. Et alors qu’elle semble profondément endormie, un jeune homme monte dans le bus.

 

Il décide de s’asseoir sur la rangée d’à côté. Évidemment, ses yeux sont immanquablement attirés par la jeune fille qui dort paisiblement. Dans un premier temps,  le garçon ne fait que l’admirer. Et puis soudain, la demoiselle fait malencontreusement tomber un mouchoir. Le garçon tente de la réveiller pour la prévenir. Mais, il se ravise assez vite et ne tarde pas à s’asseoir à côté d’elle. On peut le voir longtemps hésiter et puis finalement il essaie de plonger une de ses mains dans son décolleté.

 

À ce moment-là, on pense évidemment à de l’abus de faiblesse ou encore à du harcèlement. Et c’est exactement le but de ce short film, jouer de nos préjugés. Mais, la fin est beaucoup plus surprenante que cela.

 

 

Et le Prince Charmant pas si charmant

Peut-être trop effrayé par le regard des autres passagers, le jeune homme finit par s’endormir lui aussi, tout contre la jeune fille.

Arrivé à bon port, il se réveil soudain et sort du bus. À ce moment là, il se rend compte qu’il s’est fait subtiliser son portefeuille à l’intérieur. Trop tard ! Le véhicule est déjà en train de redémarrer, et la belle demoiselle endormie jubile. En effet, elle est en réalité une voleuse de première catégorie puisque, c’est elle qui a subtilisé le portefeuille du garçon.

 

Mais, à ce moment-là, un autre garçon monte dans le bus. La voleuse en herbe décide de retenter sa chance. Elle se remaquille donc brièvement et se remet à faire semblant de dormir. Mais cette fois-ci, c’est elle qui va se prendre un retour de flamme.

 

Et alors qu’on voyait bien le garçon retenter le coup du décolleté, celui-ci se contente juste d’attraper le sac de la jeune fille et de s’enfuir en courant alors que le bus démarre.

 

Un petit film assez court finalement, mais qui a le mérite de faire voler en éclats tous les a priori et les préjugés que l’on peut porter au quotidien. Le tout avec une pointe d’humour.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 05 Oct 2018
 
0