Amazon propose un mini yacht gonflable pour se la jouer bling bling cet été !

Publié par Claire le 14 Juin 2019

Dans seulement quelques semaines, ce sera le coup d’envoi des grandes vacances d’été. L’occasion pour beaucoup de se rendre sur la bordure littorale ou aux abords de lacs pour profiter d’un agréable moment de détente entre amis ou en famille. Et avec la chaleur qui s’annonce, beaucoup d’entre nous aurons envie de piquer une tête pour se rafraîchir. C’est aussi l’occasion de faire de petites balades en kayak ou en paddle histoire de bronzer sur l’eau. Alors pour tous les amateurs de détente aquatique, voici un mini yacht gonflable que vous pourrez acquérir sur Amazon.

À lire aussi : Voilà pourquoi vous ne devez pas dormir le ventilateur allumé même quand il faut chaud

Un mini yacht gonflable, un maximum d’effets

Cet été, beaucoup se rendront sur les plages en mode farniente pour profiter de la mer et du soleil. D’ailleurs, c’est souvent l’occasion de feuilleter un bon magazine people, histoire de se tenir au courant de l’actu et de se faire rêver avec des destinations de rêve ou des yachts hors de prix. Mais cette année, Amazon a décidé de changer la donne.

En effet, l’enseigne propose un mini yacht gonflable très proche de la réalité et surtout, hyper confortable.

À lire aussi : Amazon Music Unlimited s’implante à grands pas dans le streaming musical : Deezer et Spotify n’ont qu’à bien se tenir !

on-craque-pour-mini-yacht-gonflable-sur-amazon

Un mini yacht pour un véritable moment de détente

Il s’appelle l’île gonflable Bay Breeze Boat Party ! Et attention devant, car ce mini yacht gonflable va carrément vous surprendre. À l’intérieur, il peut accueillir six personnes. En plus, à l’arrière, vous disposez d’une plate-forme de bain vous pouvez tranquillement tremper vos pieds tout en sirotant un mojito !

À l’avant, c’est carrément une banquette gonflable pour pouvoir bronzer de longues heures tout en se laissant voguer au fil de l’eau. Sur Amazon, la description stipule qu’il est gonflable en 20 minutes et qu’il mesure 6 mètres de long x 3 mètres de large x 1 mètre de hauteur et pèse environ 27 kilos. Quant à son prix, il vous en coûtera entre 216,79 $ et 269,99 $, ce qui reste très abordable par rapport à un yacht traditionnel !

on-craque-pour-mini-yacht-gonflable-sur-amazon

on-craque-pour-mini-yacht-gonflable-sur-amazon

En savoir plus sur : - - -

 
0