2 amis s’étaient promis de se marier s’ils étaient seuls à 50 ans, ils l’ont fait ! (vidéo)

2 amis se marient après une promesse

37 ans. C’est l’âge de leur amitié. Ils ont aujourd’hui 51 et 54 ans et ils ont décidé de se marier. Mais attention, ce n’est pas un mariage comme les autres ! Lorsqu’ils étaient plus jeunes, Kimberley Dean et Ron Palmer avaient vécu une courte relation mais rapidement, ils se sont séparés. « À cet âge, je pensais que les filles allaient et venaient facilement et que je pouvais m’entendre avec n’importe qui alors, on s’est séparés ». Mais malgré tout, Ron et Kimberley sont restés amis. Vous pouvez d’ailleurs les découvrir dans notre vidéo juste au-dessus.

 

La vie a suivi son cours et les deux amis ont connu d’autres personnes, ont eu d’autres relations mais sont toujours restés en contact. En effet, ils se partageaient les détails de leur vie, les sentiments qu’ils avaient et les problèmes qu’ils pouvaient rencontrer. Et un jour, Kimberley et Ron se sont retrouvés et ont constaté qu’ils étaient tous les deux célibataires ! Alors, à ce moment précis, ils se sont fait la promesse que si à 50 ans ils n’avaient personne et étaient toujours célibataires, ils sauteront le pas et se marieraient. Vous aussi, vous avez l’habitude d’entendre cette histoire. On fait cette promesse comme ça et le jour des 50 ans, rien ne se passe. Et bien pas ici ! En effet, les deux anciens amis se sont finalement mariés.

 

S’ils étaient seuls à 50 ans : mariage !

Mais pourtant, les choses n’avaient pas pris la bonne tournure. « C’était une blague ». En effet, pour Kimberley, ce n’était que de paroles en l’air à la base. « On était tous les deux célibataires et fatigués de sortir avec des gens ». Mais pourtant, aujourd’hui, les choses sont vraiment officielles et il n’y a rien de drôle. En effet, Kimberley Dean et Ron Palmer ont maintenant deux enfants. Et la femme de Ron affirme ne regretter « qu’une seule chose : ne pas avoir renoué avec Ron plus tôt » ! En tout cas, nous on est heureux que les choses se finissent bien pour les deux amis !

Publié par Jeanne Tilly le 14 Juin 2018
0