Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

230 Amish soulèvent un bâtiment avec la force des bras et le déplacent dans le champ voisin

Publié par Nicolas F le 18 Mai 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’union fait la force. Et lorsque des centaines de bras se mettent ensemble, ils peuvent soulever des montagnes… ou presque. Cette vidéo surréaliste montre comment plus de 200 hommes ont soulevé un bâtiment et l’ont déplacé sur plusieurs dizaines de mètres. Regardez la vidéo pour voir comment une communauté de Amish s’est rassemblée pour soulever et déplacer une grange dans un champ.

Publicité

> À lire aussi : La police recherche deux Amishs qui buvaient en conduisant leur calèche tunée

Quand toute une communauté de Amish réunit ses forces…

Publicité

Vous avez déjà tous dû demander de l’aide pour un déménagement à des amis. Ce jour-là, vous vous rendez compte que tous vos amis ont un imprévu, sont en vacances ou fêtent un anniversaire en famille. Dans la communauté Amish, ce genre d’excuses est plutôt difficile à croire, c’est pourquoi, il y a toujours quelqu’un prêt à aider. Cette communauté qui a choisi de vivre comme les premiers colons arrivés de Suisse, vit principalement de l’agriculture. Et quand l’un des leurs a choisi de déménager sa grange dans un autre champ, ce sont des centaines d’hommes qui viennent lui prêter main forte.

> À lire aussi : Une Amish renie sa communauté et devient mannequin

Les 230 hommes déplacent la grange sur des dizaines de mètres

Publicité

Une femme a été témoin de cette scène surprenante. En traversant un village de l’Ohio où vit une communauté de Amish, elle a vu une grange bouger presque toute seule. Seuls des centaines de pieds qui dépassent sous le bâtiment permettent de comprendre ce qu’il se passe. Environ 230 Amish soulèvent en même temps le bâtiment et marchent en rythme pour le déplacer dans un champ voisin. Les Amish ne sont pas censés utiliser des appareils modernes ou électriques, et lorsqu’ils réalisent des travaux importants, ils doivent se contenter de la force de leurs bras.

> À lire aussi : Une dizaine de personnes soulève un SUV à Manhattan pour libérer une femme écrasée sous la voiture

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Crédits : JukinMedia

Publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.