Il lui fait la promesse de l’épouser à la maternelle… et tient parole 20 ans plus tard !

 

Vous souvenez-vous de votre premier amour en maternelle ? Ces instants juvéniles où le simple fait de tenir la main de votre amoureux(se) dans la cour vous laissait penser que vous alliez vivre ensemble une formidable histoire d’amour. À 4 ans, on ne connaît rien des déceptions amoureuses. On s’imagine simplement, tendrement, passer sa vie aux côtés de celui ou celle qu’on embrasse timidement sur la joue. Et cela suffit à notre bonheur. Mais la réalité de la vie rattrape généralement bien vite les douces rêveries enfantines.

>>>À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

Amoureux depuis la maternelle…

Les réseaux sociaux permettent aujourd’hui de conserver un lien fort entre deux personnes. Malgré l’éloignement, les parcours scolaires différents, les déménagements, les jeunes générations pourront garder contact avec leurs amis d’enfance et amours de jeunesse. Matt Grodsky et Laura Scheel n’ont quant à eux même pas eu besoin des nouvelles technologies pour forger leur histoire singulière.

“L’un de mes premiers souvenirs c’est d’avoir 3 ans, d’être devant ma classe de maternelle et de lui dire que je l’épouserai un jour” écrit Matt sur un compte Instagram sur lequel il détaille leur rencontre. Les deux amoureux d’enfance perdent peu à peu contact, et ne se voient pas pendant 7 ans. “On ne se voyait que sur les cartes de voeux familiales qu’on envoyait chaque année.” Mais le destin frappe encore. Ils finissent par se retrouver quelques années plus tard par le biais d’un ami commun et décident de rejouer aux amoureux de maternelle.

>>>À lire aussi : « Emmanuel c’est ma vie » : Brigitte Macron se confie sur son histoire d’amour avec le chef de l’Etat

… Ils se marient 20 ans plus tard !

Le courant passe immédiatement. Matt et Laura retrouvent la complicité qu’ils avaient à la maternelle et ne se lâchent plus. Études, voyages, soirées, les deux tourtereaux vivent une idylle digne des plus belles comédies romantiques. “Nous sommes restés comme ça jusqu’au 23 mai 2015, jour où j’ai décidé d’être fidèle à ma promesse faite en maternelle et de demander à Laura de devenir ma femme.” Matt a fait sa demande devant leur école maternelle – ça ne s’invente pas – et le couple est désormais marié depuis décembre 2016. Difficile de faire plus belle histoire.

Mariage maternelle

>>>À lire aussi : « Un gars, une fille » : es-tu incollable sur l’histoire d’amour de Jean et Alex ?

Publié par Maxime le 17 Sep 2019
0