Ancienne obèse, elle se venge de celui qui se moquait d’elle !

Ancienne obèse, Louisa a séduit l’un de ses anciens bourreaux pour lui tendre un piège. Au lieu du dit rendez-vous, à savoir un restaurant, voilà le mot que le jeune homme a trouvé :

 

« Hey désolée, je ne peux pas te voir ce soir. Tu te souviens il y a huit ans quand j’étais grosse et que vous vous moquiez de mon poids ? Non ? J’ai passé les trois années suivantes à manger moins d’une pomme par jour, donc j’ai décidé de sauter le dîner ce soir. Tu te souviens des jambes poilues qui te dégoûtaient ? Tu te rappelles quand chaque jour pendant trois ans, toi et tes amis m’appeliez ‘Man-beast’ ? Peut-être que tu ne te souviens pas ou que tu ne veux pas te souvenir de ce que j’étais il y a huit ans, quand je n’étais pas assez désirable pour que tu me traites comme un être humain. »

 

Une belle revanche qui en ferait rêver plus d’une ! Une belle revanche sur la vie, mais aussi sur les hommes. Et, comme dans un film, naïves que nous sommes, on voudrait presque croire à la réponse du jeune homme : « Je ne peux changer celui que j’étais il y a 8 années et je ne veux pas t’insulter en prétendant que ce que tu dis est faux. Mais j’espère que tu me croiras quand j’affirme être complètement différent aujourd’hui. Je te souhaite le meilleur ! »

 

Louisa à 8 ans, et la lettre Louisa actuellement

EN BONUS : harcelée quand elle était ado, elle est aujourd’hui une sublime mannequin

En savoir plus sur : - -

Publié par La Rédaction le 13 Déc 2014
 
0