Angleterre : une bagarre entre 2 voisines dégénère !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

En Angleterre, deux voisines commencent par s’insulter en pleine rue et vous allez voir que les évènements dégénèrent très vite !

 

Une bagarre entre voisines

A Shildon, dans le comté de Durham, une dispute bat son plein dans la rue. Plusieurs riverains s’insultent copieusement. Une femme vraisemblablement ivre commence à provoquer sa voisine à l’allure également éméchée en lui montrant ses fesses de manière moqueuse. Des injures fusent, et une véritable bagarre éclate. La vidéo de cette altercation est hilarante !

 

Une tasse de thé au visage

L’une des deux n’hésite pas à lancer un projectile plutôt inattendu à sa rivale. Elle jette le contenu de sa tasse de thé au visage de son adversaire. Cette dernière riposte et commence à se livrer à un véritable combat. Prévenue, la police ne tarde pas à constater la bagarre. L’une des deux femmes a été contrainte de les suivre au poste avant d’être relâchée sans être davantage inquiétée.

 

Plus d’un million de vues

La vidéo de l’altercation survenue dimanche dernier a été partagée peu après l’évènement et a suscité un fort engouement sur le net. Visionnée plus d’1,5 millions de fois, elle a provoqué un véritable buzz après sa publication sur les réseaux sociaux. Espérons que les deux protagonistes, en regardant les images, ont pris conscience de leur comportement ridicule. Et qu’elles se sont calmées depuis …

Publié par Helene le 03 Juin 2018