Confiné chez lui pour ses 101 ans, il demande 101 000 likes sur sa photo

En voilà un papy bien moderne. Owen, centenaire, avait prévu une grande fête avec toute sa famille pour célébrer son 101e anniversaire, le 31 mars prochain. Malheureusement, cet Américain est confiné chez lui, comme l’obligent les autorités, par mesures de précautions sanitaires liées à la pandémie du coronavirus. Voulant tout de même marquer le coup, Owen a eu l’idée de demander le soutien de tous les utilisateurs de Twitter pour lui prouver qu’il ne serait pas seul ce jour-là. Il voudrait avoir 101 000 likes ou commentaires sous sa photo.

> À lire aussi : La famille de cette mamie va lui faire une adorable surprise malgré le confinement (Vidéo)

Il a trouvé un moyen de se sentir virtuellement moins seul pour son 101e anniversaire

Mohamad Safa, un employé des Nations unies est tombé sur une photo d’un vieil homme tenant une pancarte. « Salut, je suis Owen. Je vais avoir 101 ans le 31 mars », peut-on lire sur la pancarte. « Ma fête d’anniversaire a été annulée à cause de la règle de distanciation sociale. Aidez-moi à le célébrer en recevant 101 000 likes et commentaires ». Grâce au retweet de Mohamad Safa, suivi par environ 80 000 followers, la photo d’Owen a directement été mise en avant sur Twitter.

> À lire aussi : Confinement : trois femmes âgées se sont confinées ensemble afin d’éviter l’isolement ! (Vidéo)

Il a dépassé les 101 000 likes sur Twitter en quelques heures à peine

Il n’aura même pas fallu attendre le 31 mars pour que le souhait d’Owen soit exaucé. À l’heure actuelle, près de 13 000 personnes lui ont laissé un message d’anniversaire. Quasiment 21 000 tweetos ont retweeté sa photo et 149 800 personnes ont liké la publication, cumulant donc environ 180 000 interactions sur la photo.

> À lire aussi : Malgré le confinement, elle trouve une façon magnifique d’annoncer une très belle nouvelle à son papi ! (vidéo)

 

Crédits : capture Facebook

Publié par Nicolas F le 28 Mar 2020
0