Apocalypse dans ce McDo ! À 3heures du matin, il faut manger ses nuggets au milieu d’ordures

Les images de cette vidéo ne vont pas améliorer l’image peu glorieuse que l’on peut avoir des restaurants de fast-food. Sunil Bharj a filmé l’état d’un restaurant McDonald’s aux petites heures du matin. On pense avoir trouvé une définition en image du mot apocalypse… tant au niveau de l’état des lieux que de la fréquentation.

 

On assiste à un véritable carnage

Sunil Bharj a voulu commander quelques nuggets, après une petite sortie à Maidstone, dans le Kent. Au moment où il a poussé les portes du McDo, il a cru se retrouver sur une autre planète. À 3 heures de matin, on comprend qu’il s’en est passé des choses ici. Des boites vides, pas vides, à moitié vides, jonchent le sol. Des frites écrasées sont répandues un peu partout. Des plateaux retournés, des objets perdus, des burgers grignotés, des taches suspectes, des flaques de Coca ou des pailles jetées à terre. C’est un véritable capharnaüm. Sans parler des gens qui crient, qui marchent pieds nus ou qui boivent de l’alcool.

 

McDonald’s est obligé de réagir

« Quand il est 3 heures du matin dans une ville animée, on s’imagine bien que ça peut être un peu sale. Mais je n’avais jamais rien vu de tel. Il y a tout le temps des vagues de personnes saoules qui entrent et qui sortent, directement depuis les bars », commente Sunil. Le plus drôle est de voir certaines jeunes femmes habillées en tenue de soirée, hauts talons aux pieds, assises sur un coin de banc dégoutant, au milieu des détritus. McDonald’s a bien évidemment réagi à la vidéo qui a fait le buzz sur Facebook : « L’hygiène et la propreté sont de le plus haute importance. Il semblerait qu’ici nous n’ayons pas répondu aux hauts standards habituels. Nous allons mener une enquête, suite à ces images, afin d’assurer nos clients de ne plus devoir vivre une telle expérience dans l’un de nos restaurants. »

Crédits : Facebook/sunil.kid

Publié par Nicolas F le 11 Fév 2018
0