Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après sa rupture avec son ex, elle le remplace par… un steak sur les photos où il apparaît

Publié par Maxime le 22 Mai 2019 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Rita Mistuko ne s’étaient pas trompés, les histoires d’amour finissent mal en général. Quand sonne l’heure de la séparation, les amoureux prennent des chemins différents et tirent un trait sur tous ces souvenirs construits à deux. Seules les quelques photos présentes sur Instagram et dans les téléphones portables rappellent l’idylle passée, perdue dans les méandres du destin. Comment réagir devant ces clichés évoquant ce temps révolu, pendant lequel vous vous affichiez collé(e) au bras de cette personne qui vous a tant déçu(e) par la suite ? Faut-il les supprimer et aller de l’avant ? Les conserver pour se remémorer avec nostalgie les bons moments passés ? Après des jours de réflexion, Danielle, une jeune américaine, a trouvé une idée lumineuse pour apprécier de nouveau ces images.

Publicité

>>>À lire aussi : Ex-relou, les 50 pires messages envoyées par vos ex

Quand son ex petit-ami devient… un steak

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En regardant la galerie de photos de son téléphone, Danielle n’osait plus regarder les photos sur lesquelles elle apparaissait aux côtés de son ex petit-ami. Habituée de Photoshop, elle décide alors de créer des montages pour remplacer le visage de son ex par… un steak. Oui, oui, un steak, une bonne pièce de viande. « J’ai décidé de le remplacer par quelque chose que j’aime sincèrement et profondément, et en qui j’ai confiance. Un putain de steak ! Pour être honnête, je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai choisi de mettre un steak. J’aime la nourriture et un bon steak, c’est probablement ce que je préfère. »

Publicité
Steaks Danielle

>>>À lire aussi : Vous souhaitez effacer votre ex de toutes vos photos ? Cette entreprise le fait pour vous

« C’est difficile d’être de mauvaise humeur avec un steak »

Traumatisée par sa relation avec son ex petit-ami, Danielle évoque un homme « menteur compulsif dans tous les sens. Qui voulait me contrôler, qui était violent, qui prenait de la drogue. » La jeune femme se sent désormais beaucoup plus soulagée lorsqu’elle jette un coup d’oeil à ses photos dorénavant. « C’est difficile d’être de mauvaise humeur avec un steak ! » confie-t-elle ironiquement. Alors votre nouveau mec, saignant, à point ou bien cuit ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Steak Danielle Steak Danielle

>>>À lire aussi : Imprimer des photos de votre ex sur vos semelles, ça vous tente ?