Une centenaire fête son anniversaire en sautant en parachute et en nageant avec les requins

Pensez-vous vivre jusqu’à 100 ans ? Si oui, quel est votre souhait le plus cher à réaliser pour ce jour d’anniversaire ? On s’imagine plutôt être tranquille, entouré de ses enfants et petits-enfants à manger un gâteau et à déballer des cadeaux. Ce n’est pas le rêve de Georgina Harwood ! Elle, ce qu’elle veut pour son anniversaire, c’est faire un saut en parachute. Regardez la vidéo de cette arrière-grand-mère qui fait une chute libre pour son centième anniversaire.

 

Une centenaire organise un saut en parachute pour son anniversaire

Georgina Harwood aime les sensations fortes et son âge ne va certainement pas l’empêcher de vivre encore quelques frissons. À 100 ans, elle a décidé de s’offrir un saut en parachute. Il faut dire que c’est la troisième fois de sa vie qu’elle le fait. La première fois, elle avait déjà 92 ans. Elle a choisi ce cadeau pour vivre une montée d’adrénaline toute particulière en ce jour d’anniversaire. Cette arrière-grand-mère sud-africaine s’est rendue au nord du Cap pour décoller, avant de sauter dans le vide attachée à Jason Baker, le parachutiste professionnel.

 

Après le saut, elle veut nager avec les requins

Et comme la fête ne serait pas amusante si on était seul, Georgina a convié ses amis et sa famille à sa fête d’anniversaire. Ils étaient donc 15 à faire le grand saut ce jour-là. Mais ce n’est pas tout. Elle a tenté quelque chose d’encore plus original pour fêter une seconde fois son anniversaire. Son deuxième caprice était de nager parmi les requins. Elle s’est donc immergée dans une cage, plongée dans un bassin avec des requins. Elle a réalisé ce défi pour une association qui récolte des fonds pour le sauvetage des requins. Elle a pu approcher les requins de près et les nourrir, en glissant des petits poissons à travers les barreaux de la cage qui l’entourait pour la protéger.

centenaire fête anniversaire saut en parachute

Crédits : YouTube/Associated Press

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 02 Déc 2018
0