Un automobiliste croise de célèbres voitures de films et n’en revient pas !

Alors qu’il était tranquillement en train de conduire sur l’autoroute, un automobiliste tombe nez à nez avec plusieurs voitures de films légendaires ! Insolite !

 

Il croise une Batmobile et d’autres véhicules célèbres

On croise tous des véhicules improbables sur la route … La voiture tunée de Jean-Mi, le gros camion de Roger ou encore la R5 de Tata Françoise … Mais ce jour-là, un automobiliste n’en a pas cru ses yeux … Alors qu’il roulait tranquillement sur la voie, il double une remorque chargée de voitures de films qui ont bercé son enfance et n’a pas pu s’empêcher d’immortaliser la scène …

 

Trônant sur le porte-voitures, il a pu admirer la Batmobile de Batman, la Cadillac ambulance de Ghostbusters, la DeLorean de Retour vers le Futur, la Jeep et le Ford Explorer de Jurassic Park et le side-car d’Indiana Jones. Rien que ça !

 

Une société de location de voitures de films

Si vous aussi vous croyez à une hallucination, il n’en est rien … Ces voitures légendaires sont la propriété de l’entreprise Movie cars central. La société propose à la location ces célèbres voitures de film pour les mariages, tournages, anniversaires, ou toute autre occasion évènementielle. Si vous étiez jusque là, en panne d’inspiration pour les 30 ans de votre meilleur pote, fan de Marty Mac Fly et du docteur Emmet Brown, foncez !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Helene le 26 Juin 2018
0