Avant de mourir, elle laisse un bouleversant petit mot à son époux…

 

Billie et Jimmy se sont aimés 60 ans…60 années de mariage remplies de joie et de bonheur. Billie était une femme qui aimait les mots…Elle notait des petites phrases, des citations, tout le temps, un peu partout. Elle a fait cela toute sa vie. Jimmy son époux le savait. Mais il avait beau le savoir, il a été très surpris lorsqu’après le décès de son épouse âgée de 83 ans, il a retrouvé un petit mot de sa part qui lui était destiné. Un message posthume mais pas un message triste…un message rempli d’amour et d’espoir…

 

C’est le petit fils de Billie et Jimmy, Cliff Sims qui explique ,au Yellowhammer News : « Nous ne savons pas exactement quand elle l’a fait. Mais elle a laissé un dernier petit mot dans son carnet de chèques. Un message pour mon grand-père, qui résume parfaitement l’espoir et le réconfort de savoir qu’ils se retrouveront dans l’éternité. »

 

Sur ce petit mot il était écrit : « S’il te plaît, ne pleure pas parce que je suis morte, souris parce que j’ai vécu! Sache que je suis heureuse ici, sache que l’on se reverra! Je t’attends! »

L’amour éternel…

media_xll_7451482

Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : la preuve que l’amour éternel existe…

Publié par Elsa le 31 Jan 2015
 
0